yoda89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2024, 17:58 Sujet du message: Couverture mobile subitement catastrophique
Couverture mobile subitement catastrophique164913151615
Bonjour,
J'habite à Auxerre et j'ai un forfait mobile Free depuis des années.
La couverture mobile était très correcte (3 ou 4 barres sur le tél) depuis plusieurs années et depuis quelques mois c'est la cata, entre zéro et une barre. Plusieurs amis ont constaté la même chose que moi. Comment faire pour le signaler à Free ?
J'ai aussi constaté avec mon fils une sérieuse dégradation de la couverture de Free Mobile dans le sud du département de l'Eure en région ex Haute-Normandie depuis la rentré de septembre 2024 !
Free Mobile jusqu'alors avait un très bon niveau de service sur les axes routiers en particulier, aujourd'hui, il y a des trous alors qu'auparavant la couverture était correcte.
Trop pénalisant, mon fiston est passé chez Sosh fin octobre et je l'ai rejoins début décembre...
yoda89 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2025, 20:02 Sujet du message:
164913151615
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit lié.
J'ai contacté le service client qui a soit disant ouvert un ticket mais bizarrement je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour permettre de faire le suivi de ma demande. La personne m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres signalements et qu'il était difficile de faire des investigations si il y a qu'une seule demande. Il m'a dit qu'il declenchait une vérification du réseau sur le secteur mais j'ai un doute. Y a t'il moyen de contacter des salariés de Free qui pourraient m'aider, sur ce forum ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum