Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 17:53 Sujet du message:
8461078764
Free ne vous a rien promis, et vous êtes informé avant de souscrire. Je ne vois donc pas où est le scandale.
D'autant que le blocage de forfait ou de hors forfait data n'est généralement pas disponible sur les forfaits mobile à ce tarif.
Il vous appartient de faire les réglages nécessaires directement sur votre téléphone (blocage appels/SMS sortant vers l'étranger, désactiver l'itinérance des données et récupération automatiques des MMS en itinérance etc).
Jérôme04, Posté le: Mar 04 Mar 2025, 9:33 Sujet du message:
5201046896
Bonjour à tous.
J'attendais avec une certaine impatience une vente privée Free Mobile
Quand j'ai appris ça hier matin j'étais content
mais ça été de courte durée, quand à 19h j'ai découvert l'offre
60go pour 9,99
c'est quoi cette offre minable ? c'est je crois la pire offre VP qui ai été proposée
je suis tombé de ma chaine
finalement je vais chercher ailleurs
Merci Free !
....
Concernant la partie commerciale, Free est complétement à la ramasse derrière tous les autres et qui plus est à contre courant, il se rapproche très dangereusement de Reef
Concernant la partie technique, un très bon résumé du Baromètre nPerf ou Free à simplement les pires notes ...
rc42, Posté le: Mar 04 Mar 2025, 9:42 Sujet du message:
2122518299
Offre loin d'être interessante
on trouve mieux chez autre opérateur
et surtout si on est abonné Freebox Pop il faut mieux rattaché son forfait mobile a la Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum