Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
BlazeToaster
Dragon de L'Univers

1971 points

BlazeToaster, Posté le: Dim 05 Jan 2025, 20:05    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Et allez un troisième : https://www.20minutes.fr/faits_divers/4132062-20250105-bruno-retailleau-annonce-interpellation-troisieme-influenceur-algerien

"Selon Chawki Benzehra, opposant algérien réfugié en France après avoir pris part aux manifestations pro démocratiques contre le pouvoir en 2019, ces influenceurs font partie d’une « campagne de terreur » lancée en France par des personnes soutenant le régime algérien."

Régime Algérien qui comme le dit DALLAS_K est paix amour et tolérance Rolling Eyes

Mais c'est moi et les vrais réfugiés qui dénonçons les salopards et les sales races qui sommes le problème en France, oulala qu'on est dangereux pour la paix en France Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Dragon de L'Univers

1971 points

BlazeToaster, Posté le: Jeu 09 Jan 2025, 22:44    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Et un quatrième, une femme cette fois : https://www.20minutes.fr/faits_divers/4132919-20250109-vidéos-haineuses-tiktok-influenceuse-franco-algerienne-garde-vue-autre-expulse

Je cite quelques versets bien du bled qu'elle a prononcé :

« Nique ta mère toi et ta France »

« j’espère que tu seras tuée, j’espère qu’ils vont te tuer »

Voilà la haine qu'on importe en France avec la bénédiction de toutes les gauchiasses prêtes à défiler pour soutenir cette engeance.

L'article "nous apprend" (comme si on le savait pas depuis 60 ans) que : Laksas06 a quant à lui repris le 11 décembre un sonore d’un autre Franco-Algérien dans lequel il présente les membres de la diaspora algérienne en France comme des « soldats dormants » prêts à devenir « des martyrs ».

Tout ces gens bienveillants aimant de tout leur cœur la France et les Français mononatinaux, n'attendent que le signal pour la guerre civile afin de tuer en masse du blanc, tuer du Français, tuer du Chrétien et les gauchiasses qui leurs servent de paillasson et d'avocats débiles pour se venger des 130 ans de colonisation.

Ce qui est le plus condamnable dans cette histoire ce sont ceux qui savent et ne font rien à défaut de soutenir ce terrorisme contre la France sous prétexte d'humanité en invoquant le racisme et le fachisme (envers ceux qui dénoncent les faits répétés et quotidiens) quand il n'y a plus d'arguments face à la réalité.

N'oubliez pas que votre ennemi peut être votre ami, votre voisin, celui qui vous sourit, vous rassure sur ses intentions pour ne rien laisser transparaître, on appel ça la Taqîya aka la dissimulation pratiquée et autorisée par les lois Islamique envers tout les mécréants.

En temps de guerre, les soutiens de terroristes et des ennemis d'un pays et de sa population sont vus comme des traitres à la nation, ne l'oublier surtout pas !

abalkan78
Esprit de L'Univers

2547 points

abalkan78, Posté le: Mar 14 Jan 2025, 9:23    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

BlazeToaster a écrit:
...

Laughing Laughing rassure moi tu joues un rôle ?

chrispas
Abonné Premium

14584 points

chrispas, Posté le: Mar 14 Jan 2025, 12:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
BlazeToaster a écrit:
...

BlazeToaster nous informe que: "N'oubliez pas que votre ennemi peut être votre ami, votre voisin, celui qui vous sourit, vous rassure sur ses intentions pour ne rien laisser transparaître".
...
Je t'ai reconnu avec ton éclatant sourire tu vas chercher à nous embobiner avec tes intentions ... PDT_Aliboronz_15

abalkan78
Esprit de L'Univers

2547 points

abalkan78, Posté le: Mar 14 Jan 2025, 12:47    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

chrispas a écrit:
abalkan78 a écrit:
BlazeToaster a écrit:
...

BlazeToaster nous informe que: "N'oubliez pas que votre ennemi peut être votre ami, votre voisin, celui qui vous sourit, vous rassure sur ses intentions pour ne rien laisser transparaître".
...
Je t'ai reconnu avec ton éclatant sourire tu vas chercher à nous embobiner avec tes intentions ... PDT_Aliboronz_15

Laughing voila un peu de gaité avec le passage de Chrispas, en 1 coup d'incisive de la mâchoire inférieur je peux mette KO.

Une dent peut en cachée une autre Twisted Evil

Badack01
Modérateur UF

3217 points

Badack01, Posté le: Mer 15 Jan 2025, 12:47    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Les propos tenus ici sont particulièrement graves.

Je n'ai pas la possibilité de m'en occuper, tant pour des raisons de santé que de vie personnelle. En attendant qu'une équipe de modération fonctionnelle prenne place pour faire le ménage sur ce topic et bannir le membre concerné, je clotûre pour éviter que de pareilles insanités soient de nouveau publiées.

Merci de votre compréhension.

Badack01.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 71 sur 71
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 

Sauter vers: