Socrate1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 11:28 Sujet du message: (V6) Une chance de voir Disney+sur la v6 ?
(V6) Une chance de voir Disney+sur la v6 ?58745282
Bonjour
Je n'ai rien vu passer jusqu'à maintenant à ce sujet, mais peut-être ai-je raté quelque chose ? Après la fin de l'accord entre Disney+ et Canal+, des discussions sont-elles en cours pour voir débarquer D+ dans les boutique de l'onglet Vidéo à la demande ?
Je ne parle pas d'une offre incluse comparable à ce qu'on trouve sur d'autres FB plus récentes, mais qu'au moins, ayant mon propre abonnement, je puisse en mater le contenu sur la FB directement sans devoir allumer la console à chaque fois :-/
Là j'ai une tripotée de boutiques sans intérêt (en tous les cas me concernant ), y-compris DisneyTek !, mais, en tous les cas chez moi, Disney+ joue encore désespérément les grands absents qui jouent à se faire désirer !
loggoi, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 12:30 Sujet du message: Re: (V6) Une chance de voir Disney+sur la v6 ?
Re: (V6) Une chance de voir Disney+sur la v6 ?34583206
Socrate1 a écrit:
Bonjour
Je n'ai rien vu passer jusqu'à maintenant à ce sujet, mais peut-être ai-je raté quelque chose ? Après la fin de l'accord entre Disney+ et Canal+, des discussions sont-elles en cours pour voir débarquer D+ dans les boutique de l'onglet Vidéo à la demande ?
Je ne parle pas d'une offre incluse comparable à ce qu'on trouve sur d'autres FB plus récentes, mais qu'au moins, ayant mon propre abonnement, je puisse en mater le contenu sur la FB directement sans devoir allumer la console à chaque fois :-/
Là j'ai une tripotée de boutiques sans intérêt (en tous les cas me concernant ), y-compris DisneyTek !, mais, en tous les cas chez moi, Disney+ joue encore désespérément les grands absents qui jouent à se faire désirer !
Il me semble qu'il y a eut des discussions à ce sujet mais que le projet de porter disney+ sur la révolution a été abandonné à cause des ressources matérielles insuffisantes du Player.
latulipe, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 18:36 Sujet du message: Re: (V6) Une chance de voir Disney+sur la v6 ?
Re: (V6) Une chance de voir Disney+sur la v6 ?119093109907
Socrate1 a écrit:
Bonjour
Ben déjà la révolution est obsolète, car ne permet pas la 4K/UHD.
La solution est d'avoir un téléviseur connecté et qui vous permet d'avoir Disney+ et autres.
DG33600, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 22:55 Sujet du message:
3529831270
latulipe a écrit:
DG33600 a écrit:
Boitier Apple TV ou stick Android TV... (par la faute de Disney qui boycotte la Révolution )
Ou de la faute de Free de pas faire un programme de remplacement de ses Freebox obsolète.
Pourquoi forcer le remplacement d'une Box qui est un best seller ? Ceux qui veulent absolument Disney peuvent changer de box, ou ajouter un stick.
Netflix, Prime, Molotov, Max, etc., TOUS sont sur la Révolution, mais pas Disney (la faute à Disney, ça a déjà été expliqué maintes fois)
Socrate1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2025, 0:15 Sujet du message:
58745282
Salut
Merci de vos retours. Désolé de ne pas avoir pu y répondre plus tôt.
Donc c'est définitivement mort et enterré. Merci de la confirmation. Oui, un petit boitier Apple TV ferait le taf, mais dans ce cas autant continuer sur la console probablement, tant qu'à devoir utiliser une solution externe ^. Pour les considérations techniques, bon, je constate juste que les autres ne sont pas toujours des foudres de guerre, certes, mais fonctionnent nickels, et font le taf même si ce n'est pas vraiment avec la célérité d'un jeune premier.
Quant à changer de box, boaf. J'hésite depuis quelque temps, mais celle-ci fait ce que je lui demande, et le fait quand même bien. Je suis vieux jeu : quand ça marche, n'y touche pas
frederic76, Posté le: Mar 07 Jan 2025, 4:46 Sujet du message:
6727861148
Pourquoi vouloir forcément tout grouper sans forcément avoir le must (ex sans pub, 4K...)?
Prends l'abo à part et après sers toi d'une box Android TV si ta TV n'est pas j'en Android TV. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Socrate1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2025, 13:56 Sujet du message:
58745282
J'ai déjà pris les abos qui m'intéressent , et je n'ai pas encore de TV 4K, donc la v6 me convient techniquement très bien ! Mais c'est quand même bien plus pratique et ergonomique de tout avoir rassemblé au même endroit, TV, Replay et enregistrements + les abos divers, plutôt que de devoir papillonner entre plusieurs appareils :-/
frederic76, Posté le: Dim 12 Jan 2025, 16:43 Sujet du message:
6727861148
Socrate1 a écrit:
J'ai déjà pris les abos qui m'intéressent , et je n'ai pas encore de TV 4K, donc la v6 me convient techniquement très bien ! Mais c'est quand même bien plus pratique et ergonomique de tout avoir rassemblé au même endroit, TV, Replay et enregistrements + les abos divers, plutôt que de devoir papillonner entre plusieurs appareils :-/
Pas toujours. Par ex selon les appareils, la télécommande ou qualité de tel ou tel truc est moins bon qu'ailleurs.
Si j'aime la v6, que je l'ai, même si à ce jour j'utilise plus le Player, que ce soit Netflix, Disney ou même Prime, je préfère nettement utiliser la Nvidia Shield que la v6 à plein de niveaux.
Même sans avoir de 4K côté écran, la Shield gère les hdr et flux 4K même si elle renvoie qu'à 1080p dans ma config. Les images sont nettement plus belles avec comme sources les fichiers 4K (ou plus).
Côté son les plate-forme utilisent du Dolby plus et ATMOS en 5.1 ou plus. C'est une plaie si pas tous les équipements sont compatibles avec ces 2 codecs. Et chez Dolby, si ton appareil (lecteur ou ampli par ex) n'est pas compatible Dolby plus 5.1, même s'il est compatible Dolby 5.1,ca diffusera que en 2.0 avec un son degueu. Pire pour l'ATMOS où j'ai souvent eu du son 2.0 carrément mono ! La Shield pas de pb.
Les télécommande peuvent pas être non plus ergonomique. Sur la Shield j'ai une télécommande autre que celle de la Shield, avec plein de boutons. J'ai tout alors que sur la v6 faut aller dans x menus et sous menus... Quand là j'ai tout.
Sur les abo '' inclus '' ou en '' options'' de Free, ex Netflix, tu n' as que 'à version standard avec pub sur les box qui proposent ça. Si toi tu veux sans pub ou 4K,faut prendre à part...
Après chacun fait comme il veut. Perso j'aime pas trop quand tout est inclus, mélangé... Sans choix ni possibilités _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum