Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 11 Juil 2024, 14:29 Sujet du message: Re: (Ultra) L'adaptateur RJ11 est en fait en RJ45 ?!
Re: (Ultra) L'adaptateur RJ11 est en fait en RJ45 ?!240099216798
Salut,
patocs a écrit:
Busyspider a écrit:
patocs a écrit:
Je viens de recevoir ma box et je constate que le câble fourni pour le téléphone (DECT) est en RJ45. seul le bloc prévu pour les anciennes prises en T est en RJ11, format femelle sur la box.
Le câble RJ 45 c'est pour brancher un PC sur la Freebox. deballage-photos-unboxing-details-precisions-tuto-by-Busyspider.php[/url]
OK, Busyspider,
Merci, j'étais resté sur un câble spécifique xDSL...
Du coup, c'est un câble réseau classique, je peux donc l'utiliser de la box vers mon CPL.
C'est pourtant simple RJ45, c'est le câble Ethernet et le RJ11 câble téléphonique classique pour brancher un téléphone fix. L'Ultra à une prise SFP+ ou tu peux prendre l'adaptateur sur compte Free pour relier avec un câble Ethernet de ta box au PC pour avoir 8 Gigabits.
bonzai49, Posté le: Mar 14 Jan 2025, 13:07 Sujet du message:
8974083520
Bonjour, je viens de recevoir mon serveur Ultra.Seulement j'ai branché ma base directement sur ke serveur avec le câble rj11 et redémarrer le serveur...mais le tel indique toujours hors de porte..
Quelqu'un aurait il déjà eu affaire à cette problématique?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum