Lillois59800 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2025, 22:57 Sujet du message: résiliation disney+ avec Free
résiliation disney+ avec Free227073205164
Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement disney + le 11/01/25, je souhaiterais résilier, le souci est qu'il ne met pas possible de le faire car lorsque je me rend sur mon compte Free, rubrique télévision et sur disney+ je n'ai pas le bouton résilier l'abonnement à disney+ Etrange non? la Hotline n'a pas été capable de m'aider. Quelqu'un à une idée? Ne faut-il pas attendre que le premier mois soit écouler pour pouvoir résilier??? Merci
frederic76, Posté le: Mer 15 Jan 2025, 20:14 Sujet du message:
6727861148
À l'avenir si t'es déjà abonné sur une plate-forme et veux profiter d'une future promo :
- ex sur Prime Music, quand ils font leur promo 3 mois à 0e, prends l'abo et résilie immédiatement en laissant la période d'essai, donc sans renouvellement. Comme ils font des offres similaires 3 à 5x par an, tu peux facilement avoir Music unlimited gratuit toute l'année.
- SVoD la plupart font des offres de 1 à 3 mois gratuit à plusieurs périodes de l'année, ex lors des black friday, nouvelle année... Donc tu peux prendre l'abo quand promo et même si tu '' perds '' 1 à 2 mois des offres, résilie en fonction des prochaines promo à venir. Par ex ct en octobre ou novembre la plupart des SVoD ont fait 1 à 3 mois mais en début d'année y'a quasi toujours des offres, ex là, Disney. Donc résilie fin novembre ou début décembre au plus tard pour profiter de la promo courant janvier.
Perso je cherche pas plus que ça les promo mais la vie est de plus en plus cher et dure alors autant en profiter !
Certes ça peut être chiant de plus avoir un SVoD pendant 1 à 3 mois surtout si on fait une série de série ou film mais si ça peut faire économiser xxx euros après...
D'ailleurs sur par ex Prime Video y'a plein de chaînes optionnelles. C assez facile d'avoir 2 compte au même SVoD, l'un sur Prime et l'autre indépendamment même si c le même compte prélevé. Prime fait comme pour Music, souvent des promo pour de 7j à 1 mois offert sur telle chaîne SVoD, comme y'a depuis debut janvier, perso j'ai pris mgm, filmo pour le mois sans rien payer en plus. Au delà je pourrai refaire hors Prime.... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum