notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2024, 17:55 Sujet du message: Abonnement Eurosport 1 et 2
Abonnement Eurosport 1 et 28565579755
Bonjour,
J'ai une Révolution que je veux conserver.
Actuellement je suis aussi abonné Canal (donc via Free).
J'ai un souci avec Eurosport 1 et 2 qui vont, si j'ai bien compris, disparaître de mon abonnement mi novembre prochain.
Il y a la solution "Max" mais je n'arrive pas à comprendre le sort qui est réservé à Eurosport. L'Essentiel de Max ne m'intéresse pas.
Selon vous, quelle est la solution économique pour continuer à profiter d'Eurosport 1 et 2 ?
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2024, 17:58 Sujet du message: Abonnement Eurosport 1 et 2
Abonnement Eurosport 1 et 28565579755
Bonjour,
J'ai une Révolution que je veux conserver.
Actuellement je suis aussi abonné Canal (donc via Free).
J'ai un souci avec Eurosport 1 et 2 qui vont, si j'ai bien compris, disparaître de mon abonnement mi novembre prochain.
Il y a la solution "Max" mais je n'arrive pas à comprendre le sort qui est réservé à Eurosport. L'Essentiel de Max ne m'intéresse pas.
Selon vous, quelle est la solution économique pour continuer à profiter d'Eurosport 1 et 2 ?
latulipe, Posté le: Lun 21 Oct 2024, 21:04 Sujet du message:
119093109907
Salut
Faut pas paniquer, c'est toujours comme ça...
On menace de supprimer une ou plusieurs chaines et au final, elles sont toujours disponible.
Simplement, c'est pour mettre en pression l'éditeur de la chaine et ça marche, car les éditeurs cèdent.
Au pire, l'éditeur au lieu de maintenir la diffusion satellitaire le font desormais via le net avec une qualité douteuse, car celle-ci n'est plus de mise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum