nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 8:17 Sujet du message: Signature mandat SEPA: code provisoire pas reçu
Signature mandat SEPA: code provisoire pas reçu3765933529
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de l'espace abonné Free Mobile, je dois signer électroniquement le mandat de prélèvement SEPA. Le problème est que je ne reçois pas le code provisoire qui me permet de le signer.
J'ai même vérifié les spams et rien! Ça fait plusieurs jours que j'essaie!
JLT13200, Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 11:13 Sujet du message:
231425208875
brunom a écrit:
Bonjour
Tu es déjà abonné Free où c'est un nouvel abonnement ?
Si tu es déjà abonné et que Free fait déjà les prélèvements sur ton compte... aucun besoin de signer le manda SEPA.
Bonjour,
J'ai, moi aussi, reçu la demande de signature du mandat SEPA bien qu'étant ancien abonné. Opération faite sans problème et vérifiée sur mon espace abonné.
C'est vrai que j'ai été surpris par cette demande mais elle apparaissait sur mon espace.
denisski, Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 23:34 Sujet du message:
5563650266
JLT13200 a écrit:
brunom a écrit:
Bonjour
Tu es déjà abonné Free où c'est un nouvel abonnement ?
Si tu es déjà abonné et que Free fait déjà les prélèvements sur ton compte... aucun besoin de signer le manda SEPA.
Bonjour,
J'ai, moi aussi, reçu la demande de signature du mandat SEPA bien qu'étant ancien abonné. Opération faite sans problème et vérifiée sur mon espace abonné.
C'est vrai que j'ai été surpris par cette demande mais elle apparaissait sur mon espace.
Pareil pour mon frère et moi. Anciens abonnés et demande de signature de la part de Free.
Codes non reçus non plus
menelas29, Posté le: Ven 31 Jan 2025, 17:46 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Après m'être connecté au site de Free Mobile (j'ai rentrer le code reçu par SMS, la mémorisation ayant expirée), j'avais un message comme quoi mon mandat SEPA n'était pas signé
J'ai donc signé numériquement le mandat SEPA (réception d'un nouveau code par SMS)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum