Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Signature mandat SEPA: code provisoire pas reçu

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

101 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 8:17    Sujet du message: Signature mandat SEPA: code provisoire pas reçu Signature mandat SEPA: code provisoire pas reçu 37659 33529
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de l'espace abonné Free Mobile, je dois signer électroniquement le mandat de prélèvement SEPA. Le problème est que je ne reçois pas le code provisoire qui me permet de le signer.
J'ai même vérifié les spams et rien! Ça fait plusieurs jours que j'essaie!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers

334 points

brunom, Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 11:03    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Bonjour

Tu es déjà abonné Free où c'est un nouvel abonnement ?

Si tu es déjà abonné et que Free fait déjà les prélèvements sur ton compte... aucun besoin de signer le manda SEPA.

JLT13200
Hobbit de L'Univers

73 points

JLT13200, Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 11:13    Sujet du message: 231425 208875 Répondre en citant

brunom a écrit:
Bonjour

Si tu es déjà abonné et que Free fait déjà les prélèvements sur ton compte... aucun besoin de signer le manda SEPA.

Bonjour,
J'ai, moi aussi, reçu la demande de signature du mandat SEPA bien qu'étant ancien abonné. Opération faite sans problème et vérifiée sur mon espace abonné.
C'est vrai que j'ai été surpris par cette demande mais elle apparaissait sur mon espace.

montella1959
Disciple de L'Univers

170 points

montella1959, Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 16:19    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Beaucoup de signalements d'abonnés dans ce sens, le mail avec code de vérification n'est pas reçu, anomalie remontée il semble

Cordialement

denisski
Geek de L'Univers

2858 points

denisski, Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 23:34    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

JLT13200 a écrit:
brunom a écrit:
Bonjour

Bonjour,
J'ai, moi aussi, reçu la demande de signature du mandat SEPA bien qu'étant ancien abonné. Opération faite sans problème et vérifiée sur mon espace abonné.
C'est vrai que j'ai été surpris par cette demande mais elle apparaissait sur mon espace.

Pareil pour mon frère et moi. Anciens abonnés et demande de signature de la part de Free.
Codes non reçus non plus

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11680 points

menelas29, Posté le: Ven 31 Jan 2025, 17:46    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Après m'être connecté au site de Free Mobile (j'ai rentrer le code reçu par SMS, la mémorisation ayant expirée), j'avais un message comme quoi mon mandat SEPA n'était pas signé

J'ai donc signé numériquement le mandat SEPA (réception d'un nouveau code par SMS)

denisski
Geek de L'Univers

2858 points

denisski, Posté le: Ven 31 Jan 2025, 18:55    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Cela a fini par fonctionner pour mon frère et moi  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: