Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2025, 19:04 Sujet du message: Suppression du compte UF
Suppression du compte UF214002194218
Bonjour,
Je souhaite une suppression complète de mon compte UF et je ne trouve pas comment faire.
(En désaccord complet avec les messages haineux du site et du forum)
Existe-t-il une possibilité pour supprimer mon compte ?
grubounet, Posté le: Ven 17 Jan 2025, 1:01 Sujet du message:
10784799907
Surtout qu'on a tous un certain nombre de pseudos de membres très présents sur le forum en tête, qui pourraient aider à modérer avec plaisir s'ils étaient sollicités ...
Éventuellement UF pourrait salarier à mi-temps quelqu'un pour la modé du forum aussi
theblackhole, Posté le: Jeu 23 Jan 2025, 21:09 Sujet du message:
9586089205
Bonjour,
Il faut aller sur les réglages FreeZone (https://www.freezone.fr/mon_profil.php) pour trouver l'option de suppression (supprime le compte du site + forum).
Par contre je ne pense pas que le départ des utilisateurs changerait quoi que ce soit à la situation, surtout si l'administration est tellement absente/débordée qu'elle ne le remarquerait pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum