Squidward (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Jan 2025, 15:59 Sujet du message: Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop
Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop242077218368
Bonjour à tous,
Abonné chez Freebox et Free Mobile depuis 2012, j'aimerais passé au nouvel équipement proposé, celui de la Freebox Pop, d'autant plus que celui-ci propose en option à l'achat une Apple TV. Entre le vieille abonnement et étant dans l'environnement Apple cela me semble intéressant.
Néanmoins, lors de ma demande de migration on ne me propose pas l'option.
Il semblerai donc qu'en tant que ancien abonné, je n'ai pas le droit à à l'option de l'Apple TV. Or je n'ai rien trouvé dans la brochure tarifaire ou dans le CGU actuels stipulant que mon statut de non nouvel abonné m'en faisait perdre ce droit.
J'ai trouvé que je perdais la remise de 10€/mois pendant 12 mois mais rien au sujet de l'Apple TV... Enfin si mais rien concernant une migration.
montella1959, Posté le: Mar 21 Jan 2025, 16:44 Sujet du message:
169137155348
Bonjour,
Les Player TV Apple sont uniquement disponibles en cas de nouvelle souscription à une offre Freebox et en demande de Multi TV, malheureusement pour le Multi TV , l'offre n'est plus proposée
valfree, Posté le: Mar 21 Jan 2025, 18:41 Sujet du message: Re: Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop
Re: Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop132779122437
Ainsi, le plus intéressant est de partir à la concirrence et d'acheter une Apple box, le tout reviendra beaucoup moins cher
Squidward a écrit:
Bonjour à tous,
Abonné chez Freebox et Free Mobile depuis 2012, j'aimerais passé au nouvel équipement proposé, celui de la Freebox Pop, d'autant plus que celui-ci propose en option à l'achat une Apple TV. Entre le vieille abonnement et étant dans l'environnement Apple cela me semble intéressant.
Néanmoins, lors de ma demande de migration on ne me propose pas l'option.
Il semblerai donc qu'en tant que ancien abonné, je n'ai pas le droit à à l'option de l'Apple TV. Or je n'ai rien trouvé dans la brochure tarifaire ou dans le CGU actuels stipulant que mon statut de non nouvel abonné m'en faisait perdre ce droit.
J'ai trouvé que je perdais la remise de 10€/mois pendant 12 mois mais rien au sujet de l'Apple TV... Enfin si mais rien concernant une migration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum