Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Squidward
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Squidward
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Jan 2025, 15:59    Sujet du message: Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop 242077 218368
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Abonné chez Freebox et Free Mobile depuis 2012, j'aimerais passé au nouvel équipement proposé, celui de la Freebox Pop, d'autant plus que celui-ci propose en option à l'achat une Apple TV. Entre le vieille abonnement et étant dans l'environnement Apple cela me semble intéressant.

Néanmoins, lors de ma demande de migration on ne me propose pas l'option.

Il semblerai donc qu'en tant que ancien abonné, je n'ai pas le droit à à l'option de l'Apple TV. Or je n'ai rien trouvé dans la brochure tarifaire ou dans le CGU actuels stipulant que mon statut de non nouvel abonné m'en faisait perdre ce droit.

J'ai trouvé que je perdais la remise de 10€/mois pendant 12 mois mais rien au sujet de l'Apple TV... Enfin si mais rien concernant une migration.

Avez vous une solution à me proposer ?

En vous remerciant

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers

169 points

montella1959, Posté le: Mar 21 Jan 2025, 16:44    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Les Player TV Apple sont uniquement disponibles en cas de nouvelle souscription à une offre Freebox et en demande de Multi TV, malheureusement pour le Multi TV , l'offre n'est plus proposée

Voilà pourquoi cela ne vous est pas proposé

Cordialement

valfree
Hobbit de L'Univers

158 points

valfree, Posté le: Mar 21 Jan 2025, 18:41    Sujet du message: Re: Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop Re: Migration Freebox révolution (2012) vers Freebox Pop 132779 122437 Répondre en citant

Ainsi, le plus intéressant est de partir à la concirrence et d'acheter une Apple box, le tout reviendra beaucoup moins cher

Squidward a écrit:
Bonjour à tous,

Abonné chez Freebox et Free Mobile depuis 2012, j'aimerais passé au nouvel équipement proposé, celui de la Freebox Pop, d'autant plus que celui-ci propose en option à l'achat une Apple TV. Entre le vieille abonnement et étant dans l'environnement Apple cela me semble intéressant.

Néanmoins, lors de ma demande de migration on ne me propose pas l'option.

Il semblerai donc qu'en tant que ancien abonné, je n'ai pas le droit à à l'option de l'Apple TV. Or je n'ai rien trouvé dans la brochure tarifaire ou dans le CGU actuels stipulant que mon statut de non nouvel abonné m'en faisait perdre ce droit.

J'ai trouvé que je perdais la remise de 10€/mois pendant 12 mois mais rien au sujet de l'Apple TV... Enfin si mais rien concernant une migration.

Avez vous une solution à me proposer ?

En vous remerciant

montella1959
Disciple de L'Univers

169 points

montella1959, Posté le: Mar 21 Jan 2025, 19:37    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Ou acheter une Apple TV sur Cdisc**nt ou Ama**n (paiement possible en plusieurs fois) et rester chez Free  
valfree
Hobbit de L'Univers

158 points

valfree, Posté le: Mar 21 Jan 2025, 19:55    Sujet du message: 132779 122437 Répondre en citant

Bien-sûr mais pour le cas évoqué, en restant chez Free c'est minimum 39€ alors que la concurrence propose moitié moins cher  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: