Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dead/daisies 95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2019
Messages: 5
 
5 points

dead/daisies 95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2025, 19:36    Sujet du message: Freebox Player Freebox Player 184529 168925
Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi lorsque je regarde des séries à la demande via C+, à un moment le système bug et je ne peux plus lancer de séries, sauf en faisant redémarrer le Player, qui soit dit en passant ne lit pas les DVD !
Merci pour vos retours👍🙏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alertstatement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2025
Messages: 1
 
1 points

alertstatement, Posté le: Mer 19 Fév 2025, 4:21    Sujet du message: Re: Freebox Player Re: Freebox Player 242316 218580 Répondre en citant

dead/daisies 95 a écrit:
Bonjour
Pourquoi lorsque je regarde des séries à la demande via C+, à un moment le système bug et je ne peux plus lancer de séries, sauf en faisant redémarrer le Player, qui soit dit en passant ne lit pas les DVD !
Merci pour vos retours👍🙏
snow rider

Votre Player Canal+ bugue peut-être à cause d'une mise à jour manquante, d'un problème de connexion Internet ou d'un dysfonctionnement du décodeur. Essayez de :
Mettre à jour le Player.
Réinitialiser le décodeur.
Vérifier votre connexion Internet.
Concernant les DVD, certains décodeurs Canal+ ne les lisent pas. Vérifiez les spécifications de votre modèle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honkallow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2025
Messages: 1
 
1 points

honkallow, Posté le: Lun 24 Fév 2025, 9:01    Sujet du message: Re: Freebox Player Re: Freebox Player 242346 218606 Répondre en citant

dead/daisies 95 a écrit:
Bonjour
Pourquoi lorsque je regarde des séries à la demande via C+, à un moment le système bug et je ne peux plus lancer de séries, sauf en faisant redémarrer le Player, qui soit dit en passant ne lit pas les DVD !
Merci pour vos retours👍🙏


Votre Player Canal+ bugue probablement à cause d’un cache saturé, d’une connexion instable ou d’un logiciel non à jour. Essayez de vider le cache, redémarrer le Player, vérifier votre connexion et mettre à jour le système. S’il persiste, contactez le support Canal+. Concernant les DVD, le Player ne les lit pas nativement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox