dead/daisies 95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2025, 19:36 Sujet du message: Freebox Player
Freebox Player184529168925
Bonjour
Pourquoi lorsque je regarde des séries à la demande via C+, à un moment le système bug et je ne peux plus lancer de séries, sauf en faisant redémarrer le Player, qui soit dit en passant ne lit pas les DVD !
Merci pour vos retours👍🙏
alertstatement, Posté le: Mer 19 Fév 2025, 4:21 Sujet du message: Re: Freebox Player
Re: Freebox Player242316218580
dead/daisies 95 a écrit:
Bonjour
Pourquoi lorsque je regarde des séries à la demande via C+, à un moment le système bug et je ne peux plus lancer de séries, sauf en faisant redémarrer le Player, qui soit dit en passant ne lit pas les DVD !
Merci pour vos retours👍🙏
snow rider
Votre Player Canal+ bugue peut-être à cause d'une mise à jour manquante, d'un problème de connexion Internet ou d'un dysfonctionnement du décodeur. Essayez de :
Mettre à jour le Player.
Réinitialiser le décodeur.
Vérifier votre connexion Internet.
Concernant les DVD, certains décodeurs Canal+ ne les lisent pas. Vérifiez les spécifications de votre modèle.
honkallow, Posté le: Lun 24 Fév 2025, 9:01 Sujet du message: Re: Freebox Player
Re: Freebox Player242346218606
dead/daisies 95 a écrit:
Bonjour
Merci pour vos retours👍🙏
Votre Player Canal+ bugue probablement à cause d’un cache saturé, d’une connexion instable ou d’un logiciel non à jour. Essayez de vider le cache, redémarrer le Player, vérifier votre connexion et mettre à jour le système. S’il persiste, contactez le support Canal+. Concernant les DVD, le Player ne les lit pas nativement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum