pymour34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:06 Sujet du message: chaines Haut Débit
chaines Haut Débit35963333
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai perdu les chaines haut débit : TF1 France2 france3 Arte M6 Direct8 entre autres.
Elles sont visibles uniquement en bas débit.
j'ai fait un reboot et hard reboot de ma V5 et boitier HD : rien n'y fait.
Ces chaînes ne sont pas visibles également sur le Multiposte.
D'autres freenautes auraient-ils ce même problème dans le Sud (NRA AIG34) et comment résoudre ce petit désagrément ?
Merci à tous
Azard222, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:56 Sujet du message: Re: chaines Haut Débit
Re: chaines Haut Débit41283797
pymour34 a écrit:
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai perdu les chaines haut débit : TF1 France2 france3 Arte M6 Direct8 entre autres.
Elles sont visibles uniquement en bas débit.
j'ai fait un reboot et hard reboot de ma V5 et boitier HD : rien n'y fait.
Ces chaînes ne sont pas visibles également sur le Multiposte.
D'autres freenautes auraient-ils ce même problème dans le Sud (NRA AIG34) et comment résoudre ce petit désagrément ?
Merci à tous
Salutation, voilà pour le Multiposte TF1 M6 W9et GULLI n existe plus sur le Multiposte car c est chaines là ont demander à Free d'être retirer du Multiposte donc obliger de passer par la Freebox HD voilà a+
pymour34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:07 Sujet du message:
35963333
Merci pour cette réponse
Le problème n'est pas le Multiposte mais la perte de ces chaines en haut débit sur le téléviseur via le boitier HD !!
Je précisais également que france2 france3 arte direct8 ne passaient pas non plus sur le Multiposte pour appuyer ma demande.
pymour34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 18:51 Sujet du message:
35963333
Badack01 voici les infos qui me semblent comme d'habitude :
débit ATM 13593 Down et 665 UP
Atténuation 38Db et 19.7Db
marge de bruit 6Db 20.4Db
Fec /Crc / hec 0 0
Je viens de voir un message d'Aroma sur ce forum qui a également le meme probleme. d'autres problèmes similaires décrits sur proxad.Free.ADSL.TV pour le 34.
Les chaines HD ne pompent-elles pas trop de débit pour le réseau Free ??
Je vais eteindre complétement ma V5 et HD ce soir et je referais un hard rebbot demain pour voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum