Thesilvershark (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2025, 15:42 Sujet du message: Problème mise en route de ma page perso
Problème mise en route de ma page perso242098218389
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma page perso que je veux créer.
Je veux installer le CMS Wordpress (version 6.7.1) - j'ai téléchargé la dernière version du CMS et dézippé en local, puis envoyé en FTP sur mon espace - mais ça ne fonctionne pas.
Quand je tape l'URL, je me retrouve avec un "Ce site est inaccessible".
Est-ce que la dernière version de Wordpress est pas supporté ? Est-ce que j'ai oublié une étape, une idée, un conseil, ... ?
abalkan78, Posté le: Sam 25 Jan 2025, 19:17 Sujet du message: Re: Problème mise en route de ma page perso
Re: Problème mise en route de ma page perso9905492149
Thesilvershark a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma page perso que je veux créer.
Je veux installer le CMS Wordpress (version 6.7.1) - j'ai téléchargé la dernière version du CMS et dézippé en local, puis envoyé en FTP sur mon espace - mais ça ne fonctionne pas.
Quand je tape l'URL, je me retrouve avec un "Ce site est inaccessible".
Est-ce que la dernière version de Wordpress est pas supporté ? Est-ce que j'ai oublié une étape, une idée, un conseil, ... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum