denisski (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2025, 0:14 Sujet du message: Freebox Connect : mise à jour firmware
Freebox Connect : mise à jour firmware5563650266
Bonjour
Malgré le reboot du Serveur POP3 et sa mise à jour du fw, Freebox Connect me dit toujours qu’il y a une nouvelle version à installer
Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 27 Jan 2025, 14:55 Sujet du message:
240099216798
Salut moi qui a la Freebox Ultra l'édition anniversaire, et bien Freebox connect me dit qu'il est a jour et ne me propose pas de MAJ pour ma Freebox. Donc est ce que ton appli Freebox connect est a jour ? Et si ton appli est déjà à jour et bien passe par l'ADUF comme sa un dev de Free pourra réglé ton problème. A+.
denisski (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2025, 15:28 Sujet du message:
5563650266
Bonjour,
Oui l'appli est à jour (Appli sur iPhone...).
Toujours depuis iPhone, quand je vais sur 2 autres Freebox Pop non à jour, cela ne me dit pas de faire la mise à jour ..
Sur Android, cela ne me dit pas de faire la mise à jour sur mon serveur (normal, il est à jour).
mais sur ne dit pas non plus de la faire sur les 2 autres Freebox Pop non à jour ...
Je ne sais pas si j'ai un compte sur ADUF.
Je dois en avoir un sur le bugtracker; faut que je retrouve mes identifiants...
Après ce n'est pas bien grave mais cela manque de tests chez Free ou via des beta testeurs avant de balancer des nouvelles versions à tout le monde.
denisski (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2025, 22:01 Sujet du message:
5563650266
Depuis ce soir tout est rentré dans l’ordre.
Que ce soit depuis un iPhone et depuis un mobile Android.
Freebox Pop à jour, on ne m’indique plus la mise à jour à faire.
Et on me l’indique bien quand c’est nécessaire.
Aucune mise à jour de l’application depuis ce matin sur les mobiles.
Free a dû corriger quelque chose….
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum