Ben0it (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2025, 13:18 Sujet du message: Plus de Wifi 2.4G
Plus de Wifi 2.4G242123218409
Bonjour à tous,
Avant hier, j'ai installé un répéteur Pop
FreeConnect m'a informé d'une mise à jour (v4.8.18) que j'ai faite, et depuis, je n'ai plus de trace du Wifi 2.4G...
Mes appareils trouvent bien du 5G (le 6G étant désactivé), mais rien d'autre...
Dans l'interface Wifi de la Freebox Delta, plus moyen de parametrer le 2.4G non plus ...
Est-ce normal ? Que faire ?
[img]https://prnt.sc/gB_4QGKV5HPn[/img]
Ben0it (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2025, 19:49 Sujet du message:
242123218409
Bonsoir jack27540,
Réponse tardive car j'étais bloqué par l'anti root du forum ...
Merci pour ton post car il m'a bien aidé.
J'avais bien redémarré, mais pas assez de fois 😒 A la lecture de ton post, j'ai redémarré 3 fois et tout est rentré dans l'ordre. 3 fois, peut-être car je n'ai pas attendu assez à la deuxiéme...
Bref Merci, ca fonctionne.
Dernière édition par Ben0it le Ven 07 Fév 2025, 10:37; édité 1 fois
rr, Posté le: Mar 28 Jan 2025, 16:44 Sujet du message: Re: Plus de Wifi 2.4G
Re: Plus de Wifi 2.4G169182155388
Ben0it a écrit:
Dans l'interface Wifi de la Freebox Delta, plus moyen de parametrer le 2.4G non plus ...
Est-ce normal ? Que faire ?
Si ce problème est arrivé plusieurs fois, pense à le remonter sur le bugtracker.
- soit c'est un problème logiciel : ils analyseront, et pourront corriger
- soit c'est un problème matériel : ils le confirmeront, et tu contacteras le service client pour un remplacement gratuit de la box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum