Moileroiduweb (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2025, 21:28 Sujet du message: Freebox Pop Player
Freebox Pop Player242071218363
Voilà déjà la chaîne 12 on pouvais plus se déplacer dans le temps, si je voulais regarder au début avant je pouvais maintenant TF1 tfx TMC son bloquer.
Donc comme je suis pas content de Free et bien je regarde plus ces chaîne s adn fais 5 chaînes.
Tempis pour eux ces des idiots.
Voilà j'espère que plusieurs personnes pense comme moi je suis pas un con.
Je payes donc je veux pouvoir me déplacer comme je veux et pas excuse de pub de merde.
DG33600, Posté le: Lun 20 Jan 2025, 22:17 Sujet du message:
3529831270
Bonjour,
(quand on est poli on commence par "Bonjour")
Le retour en arrière sur Freebox fonctionne pour certaines chaines, mais pas d'autres, n'est-ce pas ?
Donc quand on se prend pour le roi de quelque chose, on s'adresse au responsable de tout cela, c'est à dire au patron du groupe TF1 : Rodolphe Belmer.
https://help.TF1.fr/hc/fr/requests/new
Philg62, Posté le: Mar 21 Jan 2025, 12:24 Sujet du message: Re: Freebox Pop Player
Re: Freebox Pop Player4402039510
Moileroiduweb a écrit:
Voilà déjà la chaîne 12 on pouvais plus se déplacer dans le temps, si je voulais regarder au début avant je pouvais maintenant TF1 tfx TMC son bloquer.
Donc comme je suis pas content de Free et bien je regarde plus ces chaîne s adn fais 5 chaînes.
Tempis pour eux ces des idiots.
Voilà j'espère que plusieurs personnes pense comme moi je suis pas un con.
Je payes donc je veux pouvoir me déplacer comme je veux et pas excuse de pub de merde.
Créer un compte sur UF juste pour démontrer combien vous êtes stupide ?
Il vous reste plus qu'a créer un compte sur un site TF1 et poster le même message.
Peut être auront ils la décences de vous répondre.
Moileroiduweb (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2025, 15:25 Sujet du message:
242071218363
Déjà la NRJ 12 et chérie 25 qui fond ch***
Et bien voilà TF1 tfx et TMC qui fond ch***
Mes pour moi ces Free qui offre un service, et voilà il sont pas capable de respecter leur service.
Pouvoir se déplace dans le temps et géniale, on peux revenir en arrière ces géniale, on peux reprendre au début du film ou de la série voire les autre épisode sur la même chaîne ces géniale.
Là il sont pas respectueux de leur service 4h de décalage possible.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum