Badack01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 11:10 Sujet du message:
38833593
CurtisNewton a écrit:
J'assume ! Je regardais Prison Break S5. Bof ! A la fin, on se dit: tout ça pour ça.
Ah... Moi aussi, quelle purge ! J'ai tout regardé, jusqu'à la scène du grille-pain en passant par une Sarah Highlander inversée
Ca a forgé ma détermination cette douleur Cela dit je n'ai pas eu le goût de regarder la reprise (celle où Scofield est ressuscité je ne sais même pas comment).
CurtisNewton a écrit:
Des noms ? Commence par la 2ème lettre de l'alphabet.
Kris, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 19:35 Sujet du message:
56905118
Alors que jette un coup d'oeil rapide sur l'espace détente de ce forum, je vous que ce topic a connu un sursaut l'été dernier puis il s'est rendormi. Alors je me propose de le réveiller, même s'il doit se rendormir peu après.
Voilà, hier soir j'ai regardé à la télévision la nouvelle version du grand échiquier qui a eu ses heures de gloire, il y a quelques années.
Et là, j'ai eu la surprise de remarquer la prestation de cette chanteuse Béninoise, Angélique Kidjo, qui m'avait déjà bluffé pour sa prestation lors des cérémonies du 11 Novembre.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore entendue et aussi pour l'histoire, je vous laisse découvrir cette magnifique interprète dans une version chantée du fameux Boléro de Ravel. J'ai été d'autant plus ébahi que j'ignorais l'existence d'une telle version.
Badack01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2025, 22:02 Sujet du message:
38833593
Bonjour à tous,
ça fait bien longtemps. Comme un écho du passé, je reviens poster quelques titres.
Avec le temps, certains des intervenants ne sont plus parmi nous. Alors j'ignore si c'est parce que je ressasse depuis un moment ou parce que ces personnes me manqueront, mais ce topic mérite une petite pensée pour tous ceux qui l'ont fait vivre.
Aujourd'hui, je vous propose "La légende de Jimmy" de Diane Tell, jadis postée puis retirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum