Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: « fix 2023 » pour l'application de la box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers

93 points

jacquesudpontd, Posté le: Mar 17 Déc 2024, 13:32    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Rem82 a écrit:
jacquesudpontd a écrit:
Nouvelle version 5.42.0 (bien désinstaller l'ancienne avant)

https://www.dropbox.com/scl/fi/swxwyh78h2wzxgwxaxydg/com.canal.Android.canal-9.9.9.9.5.42.0-BY-JDPTD.APK?rlkey=0fy4flmnibgxgjb7rwqc3gt3g&st=syvuna8i&dl=0

Et si jamais vous voulez me payer un café c'est alternativesystemengine@Gmail.com Smile

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce travail.
J'ai le message de mise à jour lorsque je démarre la box.
Suis-je le seul ?
Merci 😊

Ouep, j'ai aussi. Je regarde dans l'après-midi même si ça ne pose pas problème car on peut annuler.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers

93 points

jacquesudpontd, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 1:09    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Hello,

Cela m'a pris la journée, mais c'est pas mal Smile

Il y avait donc une nouvelle version 5.43.0,

Je l'ai donc téléchargée puis patchée, puis testée et c'était OK au reboot de la box. Puis, je me suis dit, et si j'allais un peu plus loin ? C'est Noël ! J'ai donc eu l'idée d'essayer de créer un script python qui faisait tout ça lui-même. Décompiler, patcher, recompiler l'APK. Puis, je me suis dit, pourquoi ne pas aller encore plus loin ? C'est Noël ! Du coup, j'ai trouvé un moyen pour que mon script regarde sur une source la dernière version disponible, la télécharge en fonction d'un check dans un fichier qui lui dit quelle version a été la dernière modifiée et publiée, en fonction de ça, la décompile, la patch, la recompile et l'Upload sur Dropbox toujours sur le même lien en remplaçant l'ancien fichier de manière à ne pas avoir à mettre à jour mes posts (ça, c'était dur et long, comme ma ....). Puis, je me suis dit, hey, ce n'est pas Noël ? Si, donc exporte tout ça sur un serveur indépendant, débrouille-toi pour que ça tourne une fois par jour le matin et que ça mette automatiquement à jour la version sur ce lien lorsqu'il y en a une nouvelle. Et... je crois que j'y suis enfin arrivé.

Voici donc LE lien

https://tinyurl.com/MyCanal-byjdptd

Joyeux Joyeux

ps: nous serons vraiment fixés sur la véracité de tous mes dires lors de la prochaine version Smile

Rem82
Hobbit de L'Univers

4 points

Rem82, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 9:55    Sujet du message: 174237 159897 Répondre en citant

jacquesudpontd a écrit:
Hello,

Je l'ai donc téléchargée puis patchée, puis testée et c'était OK au reboot de la box. Puis, je me suis dit, et si j'allais un peu plus loin ? C'est Noël ! J'ai donc eu l'idée d'essayer de créer un script python qui faisait tout ça lui-même. Décompiler, patcher, recompiler l'APK. Puis, je me suis dit, pourquoi ne pas aller encore plus loin ? C'est Noël ! Du coup, j'ai trouvé un moyen pour que mon script regarde sur une source la dernière version disponible, la télécharge en fonction d'un check dans un fichier qui lui dit quelle version a été la dernière modifiée et publiée, en fonction de ça, la décompile, la patch, la recompile et l'Upload sur Dropbox toujours sur le même lien en remplaçant l'ancien fichier de manière à ne pas avoir à mettre à jour mes posts (ça, c'était dur et long, comme ma ....). Puis, je me suis dit, hey, ce n'est pas Noël ? Si, donc exporte tout ça sur un serveur indépendant, débrouille-toi pour que ça tourne une fois par jour le matin et que ça mette automatiquement à jour la version sur ce lien lorsqu'il y en a une nouvelle. Et... je crois que j'y suis enfin arrivé.

Voici donc LE lien

Joyeux Joyeux

ps: nous serons vraiment fixés sur la véracité de tous mes dires lors de la prochaine version Smile

Merci !
Wait & see.

jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers

93 points

jacquesudpontd, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 10:09    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Rem82 a écrit:
jacquesudpontd a écrit:
Hello,

Voici donc LE lien

Joyeux Joyeux

Merci !
Wait & see.

Mais là tu peux déjà télécharger la dernière version et l'installer

Rem82
Hobbit de L'Univers

4 points

Rem82, Posté le: Jeu 19 Déc 2024, 13:33    Sujet du message: 174237 159897 Répondre en citant

Version installée et je n'ai plus de message au démarrage de la box.
On verra lors de la prochaine nouvelle version si l'automatisme fonctionne Wink

titxav
Hobbit de L'Univers

36 points

titxav, Posté le: Mer 29 Jan 2025, 14:13    Sujet du message: Tout fonctionne Tout fonctionne 17472 15195 Répondre en citant

Un grand Merci à vous.

J'ai souscrit à l'offre Canal+ sur ma Freebox Ultra il y a quelques jours (pour 7€) et depuis je passais mon temps à appeler le SAV de Canal et de Free car ça ne fonctionnait pas. Chacun se renvoyant la patate chaude.
Au fil de mes lectures j'ai bien compris que c'était un peu la gueguerre entre les 2.

Heureusement que vous proposez une solution sinon j'allais résilié Canal+

On dit qu'il ne faut pas pirater mais lorsqu'on veut passer par une solution légale c'est un bordel monstre Twisted Evil

Encore un grand Merci à vous et super boulot Smilie_PDT

jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers

93 points

jacquesudpontd, Posté le: Mer 29 Jan 2025, 15:01    Sujet du message: Re: Tout fonctionne Re: Tout fonctionne 228175 206090 Répondre en citant

titxav a écrit:
Un grand Merci à vous.

J'ai souscrit à l'offre Canal+ sur ma Freebox Ultra il y a quelques jours (pour 7€) et depuis je passais mon temps à appeler le SAV de Canal et de Free car ça ne fonctionnait pas. Chacun se renvoyant la patate chaude.
Au fil de mes lectures j'ai bien compris que c'était un peu la gueguerre entre les 2.

Heureusement que vous proposez une solution sinon j'allais résilié Canal+

On dit qu'il ne faut pas pirater mais lorsqu'on veut passer par une solution légale c'est un bordel monstre Twisted Evil

Encore un grand Merci à vous et super boulot Smilie_PDT

Avec plaisir. De plus, le lien ne changera plus et la version sera toujours à jours. Bonne Journée

vinceducat
Hobbit de L'Univers

5 points

vinceducat, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 21:15    Sujet du message: 146350 134672 Répondre en citant

jacquesudpontd a écrit:
Hello,

Voici donc LE lien

Joyeux Joyeux

Merci a toi pour cette solution tres efficace neanmoins pour ma part la seul version APK qui fonctionne est celle en 9.99.9.5.42 ... si j'essai le lien ci dessus ca ne fonctionne pas ... Freebox Pop 4.8.18 et freeplayer a jour... l'APK en lien si dessus est il fonctionnel chez les autres ? Merci

Rem82
Hobbit de L'Univers

4 points

Rem82, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 21:18    Sujet du message: 174237 159897 Répondre en citant

Bonsoir,
La mise à jour n'est pas fonctionnelle chez moi.
Freebox à jour, mais impossible de mettre à jour MyCanal automatiquement.

jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers

93 points

jacquesudpontd, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 21:23    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Rem82 a écrit:
Bonsoir,
La mise à jour n'est pas fonctionnelle chez moi.
Freebox à jour, mais impossible de mettre à jour MyCanal automatiquement.

Bonjour,

Je n'ai jamais parlé de mettre à jour MyCanal automatiquement. J'ai dit que les nouvelles versions, lorsqu'elles sortent, seront automatiquement modifiées et mise à disposition sur mon lien qui ne changera donc pas. Ainsi, il faut toujours bien évidemment télécharger depuis le lien et installer à nouveau.

jacquesudpontd
Hobbit de L'Univers

93 points

jacquesudpontd, Posté le: Mar 18 Mar 2025, 0:41    Sujet du message: 228175 206090 Répondre en citant

Bon, j'ai bien galéré tous ces derniers jours, mais ça en valait la peine.

La nouvelle version a donc tout ce qui était manquant en français. L'explication, c'est que le MyCanal que je télécharge est un XPAK (plusieurs APK dans une archive) que j'extrais et je travaille sur l'application principale. Hors, dans ce XAPK, il y avait aussi un config.fr.APK qui contient ces textes Français pour une partie de l'application. J'ai trouvé un moyen pour l'intégrer dans mon application avant la recompilation.

Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à enlever toutes les pubs de tous les Replay. Et permettre à nouveau de Zapper la pub sur les programmes que l'on remet au début et qui en contienne dans la partie "Revoir".

rr
Chevalier de L'Univers

523 points

rr, Posté le: Mar 18 Mar 2025, 10:53    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

jacquesudpontd a écrit:
Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à enlever toutes les pubs de tous les Replay. Et permettre à nouveau de Zapper la pub sur les programmes que l'on remet au début et qui en contienne dans la partie "Revoir".

ça semble énorme comme nouvelle fonctionnalité, Merci ! Surprised
L'APK serait compatible, pourrait s'installer sur un smartphone aussi ? ça donne envie Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers: