jacquesudpontd, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 1:09 Sujet du message:
228175206090
Hello,
Cela m'a pris la journée, mais c'est pas mal
Il y avait donc une nouvelle version 5.43.0,
Je l'ai donc téléchargée puis patchée, puis testée et c'était OK au reboot de la box. Puis, je me suis dit, et si j'allais un peu plus loin ? C'est Noël ! J'ai donc eu l'idée d'essayer de créer un script python qui faisait tout ça lui-même. Décompiler, patcher, recompiler l'APK. Puis, je me suis dit, pourquoi ne pas aller encore plus loin ? C'est Noël ! Du coup, j'ai trouvé un moyen pour que mon script regarde sur une source la dernière version disponible, la télécharge en fonction d'un check dans un fichier qui lui dit quelle version a été la dernière modifiée et publiée, en fonction de ça, la décompile, la patch, la recompile et l'Upload sur Dropbox toujours sur le même lien en remplaçant l'ancien fichier de manière à ne pas avoir à mettre à jour mes posts (ça, c'était dur et long, comme ma ....). Puis, je me suis dit, hey, ce n'est pas Noël ? Si, donc exporte tout ça sur un serveur indépendant, débrouille-toi pour que ça tourne une fois par jour le matin et que ça mette automatiquement à jour la version sur ce lien lorsqu'il y en a une nouvelle. Et... je crois que j'y suis enfin arrivé.
Rem82, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 9:55 Sujet du message:
174237159897
jacquesudpontd a écrit:
Hello,
Je l'ai donc téléchargée puis patchée, puis testée et c'était OK au reboot de la box. Puis, je me suis dit, et si j'allais un peu plus loin ? C'est Noël ! J'ai donc eu l'idée d'essayer de créer un script python qui faisait tout ça lui-même. Décompiler, patcher, recompiler l'APK. Puis, je me suis dit, pourquoi ne pas aller encore plus loin ? C'est Noël ! Du coup, j'ai trouvé un moyen pour que mon script regarde sur une source la dernière version disponible, la télécharge en fonction d'un check dans un fichier qui lui dit quelle version a été la dernière modifiée et publiée, en fonction de ça, la décompile, la patch, la recompile et l'Upload sur Dropbox toujours sur le même lien en remplaçant l'ancien fichier de manière à ne pas avoir à mettre à jour mes posts (ça, c'était dur et long, comme ma ....). Puis, je me suis dit, hey, ce n'est pas Noël ? Si, donc exporte tout ça sur un serveur indépendant, débrouille-toi pour que ça tourne une fois par jour le matin et que ça mette automatiquement à jour la version sur ce lien lorsqu'il y en a une nouvelle. Et... je crois que j'y suis enfin arrivé.
jacquesudpontd, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 10:09 Sujet du message:
228175206090
Rem82 a écrit:
jacquesudpontd a écrit:
Hello,
titxav, Posté le: Mer 29 Jan 2025, 14:13 Sujet du message: Tout fonctionne
Tout fonctionne1747215195
Un grand Merci à vous.
J'ai souscrit à l'offre Canal+ sur ma Freebox Ultra il y a quelques jours (pour 7€) et depuis je passais mon temps à appeler le SAV de Canal et de Free car ça ne fonctionnait pas. Chacun se renvoyant la patate chaude.
Au fil de mes lectures j'ai bien compris que c'était un peu la gueguerre entre les 2.
Heureusement que vous proposez une solution sinon j'allais résilié Canal+
On dit qu'il ne faut pas pirater mais lorsqu'on veut passer par une solution légale c'est un bordel monstre
jacquesudpontd, Posté le: Mer 29 Jan 2025, 15:01 Sujet du message: Re: Tout fonctionne
Re: Tout fonctionne228175206090
titxav a écrit:
Un grand Merci à vous.
J'ai souscrit à l'offre Canal+ sur ma Freebox Ultra il y a quelques jours (pour 7€) et depuis je passais mon temps à appeler le SAV de Canal et de Free car ça ne fonctionnait pas. Chacun se renvoyant la patate chaude.
Au fil de mes lectures j'ai bien compris que c'était un peu la gueguerre entre les 2.
Heureusement que vous proposez une solution sinon j'allais résilié Canal+
On dit qu'il ne faut pas pirater mais lorsqu'on veut passer par une solution légale c'est un bordel monstre
Encore un grand Merci à vous et super boulot
Avec plaisir. De plus, le lien ne changera plus et la version sera toujours à jours. Bonne Journée
vinceducat, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 21:15 Sujet du message:
146350134672
jacquesudpontd a écrit:
Hello,
ps: nous serons vraiment fixés sur la véracité de tous mes dires lors de la prochaine version
Merci a toi pour cette solution tres efficace neanmoins pour ma part la seul version APK qui fonctionne est celle en 9.99.9.5.42 ... si j'essai le lien ci dessus ca ne fonctionne pas ... Freebox Pop 4.8.18 et freeplayer a jour... l'APK en lien si dessus est il fonctionnel chez les autres ? Merci
jacquesudpontd, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 21:23 Sujet du message:
228175206090
Rem82 a écrit:
Bonsoir,
La mise à jour n'est pas fonctionnelle chez moi.
Freebox à jour, mais impossible de mettre à jour MyCanal automatiquement.
Bonjour,
Je n'ai jamais parlé de mettre à jour MyCanal automatiquement. J'ai dit que les nouvelles versions, lorsqu'elles sortent, seront automatiquement modifiées et mise à disposition sur mon lien qui ne changera donc pas. Ainsi, il faut toujours bien évidemment télécharger depuis le lien et installer à nouveau.
jacquesudpontd, Posté le: Mar 18 Mar 2025, 0:41 Sujet du message:
228175206090
Bon, j'ai bien galéré tous ces derniers jours, mais ça en valait la peine.
La nouvelle version a donc tout ce qui était manquant en français. L'explication, c'est que le MyCanal que je télécharge est un XPAK (plusieurs APK dans une archive) que j'extrais et je travaille sur l'application principale. Hors, dans ce XAPK, il y avait aussi un config.fr.APK qui contient ces textes Français pour une partie de l'application. J'ai trouvé un moyen pour l'intégrer dans mon application avant la recompilation.
Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à enlever toutes les pubs de tous les Replay. Et permettre à nouveau de Zapper la pub sur les programmes que l'on remet au début et qui en contienne dans la partie "Revoir".
rr, Posté le: Mar 18 Mar 2025, 10:53 Sujet du message:
169182155388
jacquesudpontd a écrit:
Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à enlever toutes les pubs de tous les Replay. Et permettre à nouveau de Zapper la pub sur les programmes que l'on remet au début et qui en contienne dans la partie "Revoir".
ça semble énorme comme nouvelle fonctionnalité, Merci !
L'APK serait compatible, pourrait s'installer sur un smartphone aussi ? ça donne envie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum