Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2025, 10:51 Sujet du message: Lecture photos sur Delta Pop
Lecture photos sur Delta Pop30672819
Bonjour,
J'ai créé un dossier photo sur mon DD sur le Server Delta et quand je veux lire ces photo ca rame, ca lit 2 photos et ca plante.
Y a t il une solution pour lire les photos correctement.
Et plus généralement y a t il un accès plus simple pour aller lire les fichiers audios, vidéos et photos de ce maudite Pop?
*maudite car comment peut ont passer d'une interface comme la Freebox révolution, vielle de plus de 20 ans a une box aussi peux conviviale que cette Pop !
loggoi, Posté le: Dim 16 Fév 2025, 11:02 Sujet du message: Re: Lecture photos sur Delta Pop
Re: Lecture photos sur Delta Pop34583206
Mr-Freez a écrit:
*maudite car comment peut ont passer d'une interface comme la Freebox révolution, vielle de plus de 20 ans a une box aussi peux conviviale que cette Pop !
C'est toute la différence entre une interface faite maison et passer par Android TV pour laquelle Google ne montre que peu d'intérêt. Il faut voir si sur le Store d'Android TV il existe une appli plus conviviale pour la lecture de photo.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2025, 11:28 Sujet du message:
30672819
Oui c'est sur mais quand même Free pourrait fournir une app ou en faire une, il le font bien pour les tel avec Freebox connecte etc...
Si vous avez une app qui gère les vidéos, photos, musiques sur la Pop je suis preneur
sk92, Posté le: Dim 16 Fév 2025, 20:35 Sujet du message:
157675145039
Bonjour,
Avez vous essayé "X-plore File Manager 4" pour Androïd, si la Pop est sous cet OS ?
Entre autres fonctions, il intègre une bonne visionneuse d'images.
Oui c'est sur mais quand même Free pourrait fournir une app ou en faire une, il le font bien pour les tel avec Freebox connecte etc...
Si vous avez une app qui gère les vidéos, photos, musiques sur la Pop je suis preneur
Bonjour
VLC lecteur universel pour PC quelque soit l'OS, smartphones, et bien sur Player Pop...
Vous vous êtes déjà servi de VLC sur la Pop, c'est d'une lourdeur sans nom
Bonjour,
Je ne connais pas la Pop mais, sur la vénérable Mini 4K, VLC pour PC fonctionne parfaitement chez moi.
Mais il faut dire que, le plus souvent, les vidéos sont en SD .Il lit aussi bien celles en FHD !
Bonjour,
Quelqu'un finira par apporter la solution. Mais, pour cela, il faudrait savoir:
- Quel OS et quelle version utilisez vous ?
- Quel média ? Ethernet, Wifi ou CPL ?
- Quel protocole d'accès ? UPnP, ou SMB ? Version ?
Bonne chance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum