Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de supprimer une programmation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 13:48    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Question : lorsque vous éditez l'enregistrement qui mentionne la chaine "undef", vous pouvez mettre une autre chaine à la place (genre 002) ou bien est-ce tout de suite bloqué ?
Si vous pouvez changer ce que vous voulez dans les infos de l'enregistrements, essayez de tout changer pour mettre tout très simple : mettre un n° de chaine 002, une durée de 1 mn, changer la date et l'heure pour que ça soit effectué quelques minutes plus tard, ne mettez rien comme nom de fichier, décocher toutes les cases d'enregistrement répété journalier, et essayez de valider.

Deuxième question : cet enregistrement avec chaine "Undef", qu'est-ce qu'il provoque de gênant ? Il empêche toute création d'un autre enregistrement ?

Si cela ne bloque rien, alors y a t'il vraiment besoin de faire changer sa Freebox HD pour cela ? Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veka
Hobbit de L'Univers

0 points

Veka, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 19:08    Sujet du message: 11836 10516 Répondre en citant

visaster a écrit:
Question : lorsque vous éditez l'enregistrement qui mentionne la chaine "undef", vous pouvez mettre une autre chaine à la place (genre 002) ou bien est-ce tout de suite bloqué ?

Perso je peux mettre une autre chaîne mais quand j'essaie de valider : pof "le bouquet demandé n'existe pas"

visaster a écrit:

Si vous pouvez changer ce que vous voulez dans les infos de l'enregistrements, essayez de tout changer pour mettre tout très simple : mettre un n° de chaine 002, une durée de 1 mn, changer la date et l'heure pour que ça soit effectué quelques minutes plus tard, ne mettez rien comme nom de fichier, décocher toutes les cases d'enregistrement répété journalier, et essayez de valider.

Ca ne marche pas davantage Sad

visaster a écrit:

Deuxième question : cet enregistrement avec chaine "Undef", qu'est-ce qu'il provoque de gênant ? Il empêche toute création d'un autre enregistrement ?

Si cela ne bloque rien, alors y a t'il vraiment besoin de faire changer sa Freebox HD pour cela ? Confused

En ce qui me concerne, cet enregistrement programmé m'empêche d'en recréer un exactement à la même heure, j'ai besoin d'enregistrer chaque jour le programme en question... Ce qui est assez gênant.
Mais de toutes façons j'envisage de virer ma Freebox HD qui de toutes façons ne me sert que de décodeur TNT et de magneto vu que je n'ai pas accès à la totalité de l'offre because trop grande distance Crying or Very sad

Merci pour les conseils en tous les cas Smile

Veka
Hobbit de L'Univers

0 points

Veka, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:05    Sujet du message: 11836 10516 Répondre en citant

J'ai tout de même essayé de formater le DD de la box, mais curieusement il reste 526 ko sur l'espace total à la fin du formatage et les programmes restent en mémoire...
Confused

patrick free
Hobbit de L'Univers

0 points

patrick free, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 12:05    Sujet du message: Impossible de supprimer une programmation Impossible de supprimer une programmation 13147 11602 Répondre en citant

Bonjour,
J’avais exactement le même problème :

- " undef undef "
- " le bouquet demandé n'existe pas "
- etc...

Voici ce que j'ai fait hier soir :
1/Sauvegarder sur un PC les enregistrements que l'on veut garder...
2/Réinitialiser le disque dur de la Freebox HD
3/Faire un hard reboot du boitier HD

Toutes les programmations ont disparues ! Laughing
Il ne reste plus qu'à reconfigurer le boitier et à remettre les programmes enregistrés...
Patrick

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 14:16    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Apparemment il y a 2 possibimlité soit reformatter le disque dur mais il faut préalablement transférer sur PC tout ce qui peut l'être, transférer sur VHS ou DVD le reste et réinitialiser le disque dur que redeviendra vierge puis reprogrammer le nouvel engrsitrement. A moins qu'en éditant l'enregistrement incriminé cela marche. si cela fonctionne, il faut simlplement mettre le nouveau numéro de chaine et valider. Ensuite on peut le supprimer. Ce serait l'idéal pas de formattage et donc pas de perte d'enregistrements.  
patrick free
Hobbit de L'Univers

0 points

patrick free, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 15:10    Sujet du message: Impossible de supprimer une programmation Impossible de supprimer une programmation 13147 11602 Répondre en citant

Confused Je ne pense pas que réinitialiser uniquement le disque dur de la Freebox suffise...
Sans hard reboot du boitier il est impossible de modifier l'enregistrement incriminé ! Quand on valide la modification du n° de la chaîne par OK, le message suivant apparaît : "bouquet inexistant" ou un truc dans le genre. Dans le cas où l'on essaye de supprimer la programmation, c'est la même punition... On tourne en rond ! De plus on ne peut pas refaire une autre programmation car elle fait double emploi.

Patrick Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: