Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fichiers non reconnus après déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
selligee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2025
Messages: 5
 
5 points

selligee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2025, 20:02    Sujet du message: Fichiers non reconnus après déménagement Fichiers non reconnus après déménagement 242358 218617
Répondre en citant

Bonjour

Je transmets une question d'une amie qui a une Freebox Revolution ; elle a déménagé , avec se Freebox (et elle est passée de la Fibre , à l'ADSL...)


Dans son précédent domicile, elle avait l'habitude de brancher une clé USB sur sa FreePlayer , et de de regarder sur son téléviseur le film enregistré sur sa clé.
Dans son nouveau domicile, elle a voulu faire de même ; or sa clé n'est pas reconnue ; sur l'interface sur le televiseur , les enregistrements se trouvant sur sa clé n'apparaissent pas.

Par ailleurs, sur l'interface Freebox OS via le PC, dans la rubrique gestion des enregistrements/ enregistrements terminés, on voit les enregistrements qui avaient été faits avant le déménagement et celui qui ont été faits après.
Mais on ne peut pas les visionner ni les déplacer. Si on fait un clic droit sur un enregistrement, on a uniquement l'option renommer ou effacer.
Et sur l'interface téléviseur de la Freebox Player , on ne voit pas d'enregistrements ; pourtant il y a152 Go de libre sur 228 sur le disque dur.


Bref depuis le déménagement , il n'est plus possible d'accéder aux enregistrements qui sont sur le disque.

Avez vous une piste?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 748
 
927 points

windaube1, Posté le: Mer 26 Fév 2025, 10:42    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a t-il eu un changement de materiel au niveau du Player et du Server suite à ce déménagement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
selligee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2025
Messages: 5
 
5 points

selligee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2025, 10:15    Sujet du message: 242358 218617
Répondre en citant

Bonjour,

Non, le Player et le Serveur n'ont pas été changé
Ils ont été déménagés , et rebranchés

Et comme je le disais , les fichiers enregistrés ne sont pas accessibles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 260
 
2788 points

abalkan78, Posté le: Sam 01 Mar 2025, 19:08    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

selligee a écrit:
Bonjour,

Non, le Player et le Serveur n'ont pas été changé
Ils ont été déménagés , et rebranchés

Et comme je le disais , les fichiers enregistrés ne sont pas accessibles


Je n'ai plus la révolution, mais ça me parait être un problème lié au formatage de la clef :
https://assistance.free.fr/articles/90
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox