Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox 4K bloquée étape 3

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Hasuras
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Hasuras
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2025, 13:21    Sujet du message: Freebox 4K bloquée étape 3 Freebox 4K bloquée étape 3 242404 218661
Répondre en citant

Bonjour à tous
Tout est dans le titre, depuis 1 semaine la freebix bloque sur l'étape 3.
J'ai débranché et retranché rien n'y fait.
D'habitude j'ai un grand choix de créneaux horaire dès le lendemain pour un rendez-vous d'intervention et depuis une semaine c'est : "aucun créneaux disponibles"
J'ai appelé plusieurs fois Free et c'est la même réponse :"nous transférons votre demande au service concerné"
Je suis harcelé de SMS et de mail me demandant de prendre un rendez-vous et aucun créneaux disponible, c'est pénible...
Avez-vous des conseils ou une idée de solutions ?
Merci d'avance
Hasuras

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 05 Mar 2025, 10:53    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut tu es sur quel type de connexion ADSL ? Si oui faut que Free passe par Orange pour réglé ce soucis car sa appartient a Orange mais si tu es en Fibre fait bien attention que ton câble Fibre soit droite pas de pliure et bien branché pour tout les 2. Car Etape 3 tu a pas de synchronisation. A+.  
Hasuras
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Hasuras
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 12:13    Sujet du message: 242404 218661
Répondre en citant

Hello
Merci Jeremy pour ta réponse
Apparemment ce n'est pas un problème d'équipement matériel à l'intérieur mais un "noeud" du réseau qui rencontre un souci
C'est l'opérateur de l'infrastructure qui doit intervenir, il a été contacté par Free pour une intervention et pour le moment pas de réponse de sa part...
Plus qu'à prendre mon mal en patience.
J'ai contacté le service résiliation de Free et bizarrement:
- J'ai eu les réponses sur mon problèmes technique
- Une procédure d'indemnisation est en cours
- L'opérateur réseau a été contacté par Free
Comme quoi des fois pour être pris en charge il faut taper là où ca fait mal Rolling Eyes

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 18:57    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Quand tu fait résilié direct il passe la 6eme mais tu me dit toujours pas si tu es en ADSL ou Fibre.  
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 19:05    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Bon vue que tu rep pas sur ma question et que tu a posté sur ADSL 2 + et bien j'imagine que tu es en ADSL et que c'est Orange de réglé ton soucis car Free est locataire d'où le fait de passé rapidement ces abonnés a la Fibre car il dépende de Orange quand c'est en ADSL et sa consomme beaucoup l'ADSL et pas la Fibre et l'avantage de la Fibre et bien Free pour réglé très rapidement le soucis.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: