jeanmartin26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2025, 19:17 Sujet du message: augmenter luminosité sur la Freebox Player
augmenter luminosité sur la Freebox Player117102108114
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la luminosité de la diode rouge et de la diode bleue sur la Freebox Player de la Freebox révolution ? Celles-ci ne sont pas bien visibles en journée.
Stavi, Posté le: Lun 10 Mar 2025, 20:13 Sujet du message:
161774148769
Oui.
Il suffit de se rendre sur Freebox OS, dans la section avancée des paramètres de votre Freebox. Tout en bas de la page, vous trouverez un bouton nommé “Afficheur”. Double-cliquez dessus et vous aurez ainsi la possibilité de régler la luminosité de l'écran LCD de votre Server Freebox Révolution.
Freebox OS : accéder à Freebox OS depuis mon domicile
DG33600, Posté le: Lun 10 Mar 2025, 21:03 Sujet du message: Re: augmenter luminosité sur la Freebox Player
Re: augmenter luminosité sur la Freebox Player3529831270
Pas que je sache.
Seul l'afficheur LCD de la Freebox serveur peut voir sa luminosité modifiée, et il vaut mieux la pousser à fond d'ailleurs (lorsqu'on en a besoin seulement), tellement l'afficheur devient faiblard avec le temps.
Avec une lumière un peu rasante, la diode du Player devient invisible.
Reste à coller un cache du côté de la source principale de lumière, ou un morceau de tube occultant autour de la diode, et rester bien en face pour mieux la voir "au fond du tube".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum