Finder30 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2025, 6:54 Sujet du message: Free Box Delta Débit
Free Box Delta Débit9135085009
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir des bonnes réponses.
J'ai du changer ma Freebox ONE vu que Free m'a dit que celle ci fin d'année ne sera plus disponible donc désactivée ... de ce faite j'ai du passer sur la Delta avec l'offre de 39,99€ comme pour ma ONE.
Voici mon petit soucis. Mon bureau avec mes 2 PC sont à environ 20m de ma box Delta et j'aimerai bien avoir un débit de 2.5gbits des ports RJ45 de la box.
Du coup ma question est la suivante : Est il possible avec un câble RJ45 de brancher sur un Switch Ethernet directement et ensuite de brancher mes 2 PC sur ce dernier ? Si oui avez vous un Switch Ethernet à me conseiller ?
loggoi, Posté le: Jeu 13 Mar 2025, 7:36 Sujet du message: Re: Free Box Delta Débit
Re: Free Box Delta Débit34583206
Finder30 a écrit:
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir des bonnes réponses.
J'ai du changer ma Freebox ONE vu que Free m'a dit que celle ci fin d'année ne sera plus disponible donc désactivée ... de ce faite j'ai du passer sur la Delta avec l'offre de 39,99€ comme pour ma ONE.
Voici mon petit soucis. Mon bureau avec mes 2 PC sont à environ 20m de ma box Delta et j'aimerai bien avoir un débit de 2.5gbits des ports RJ45 de la box.
Du coup ma question est la suivante : Est il possible avec un câble RJ45 de brancher sur un Switch Ethernet directement et ensuite de brancher mes 2 PC sur ce dernier ? Si oui avez vous un Switch Ethernet à me conseiller ?
Encore Merci pour votre aide.
Les ports Ethernet de la Freebox Delta sont en 1 gigabit, vous ne pourrez donc pas avoir du 2,5 Gbits/s.
Busyspider, Posté le: Jeu 13 Mar 2025, 9:59 Sujet du message: Re: Free Box Delta Débit
Re: Free Box Delta Débit1313311589
Finder30 a écrit:
j'aimerai bien avoir un débit de 2.5gbits des ports RJ45 de la box.
Bonjour
Les ports Ethernet de la Freebox Delta sont limités à 1 Gbits/s au total pour tous les ports .
Pour avoir un débit supérieur il faut passer par le port SFP+,10 Gbits Ethernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum