frederic76, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 14:19 Sujet du message:
6727861148
serge152 a écrit:
Fystrack a écrit:
Bonjour
Il reste UniverselMediaServeur qui est bien meilleur que FreeMi. Car il optimise le flux pour les different media
Cordialement
Merci je vais jeter un coup d'oeil
çà veut dire quoi optimiser le flux STP ?
En gros que si gros fichier et faible connexion ou selon les réglages, y'a une sorte de reencodage en direct comme par ex Freebox TV ou Youtube où tu choisis la qualité (hd, sd, 480p...)pour avoir un flux réduit ou maxi _________________ Collectif, c'était mieux avant !
serge152, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 14:23 Sujet du message:
5965454006
Fystrack a écrit:
Bonjour
A l’époque ou j’utilisé cette fonctionnalité, ma ps3 comme ma télé été capricieuse en fonction du bitrate des codec audio/vidéo. Et l’outil intégré un profil ps3 et Samsung pour optimiser le flux afin d'avoir une image et un audio toujours fluide
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 14:24 Sujet du message:
5965454006
frederic76 a écrit:
serge152 a écrit:
Fystrack a écrit:
Bonjour
Il reste UniverselMediaServeur qui est bien meilleur que FreeMi. Car il optimise le flux pour les different media
Cordialement
Merci je vais jeter un coup d'oeil
çà veut dire quoi optimiser le flux STP ?
En gros que si gros fichier et faible connexion ou selon les réglages, y'a une sorte de reencodage en direct comme par ex Freebox TV ou Youtube où tu choisis la qualité (hd, sd, 480p...)pour avoir un flux réduit ou maxi
OK je comprends mais de toute façon je n'arrive pas à le télécharger c'est payant ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 14:35 Sujet du message:
5965454006
frederic76 a écrit:
Oui c payant
j'ai réussi à le téléchargé sur clubic !
mais je n'y comprends pas grand chose quand je l'ouvre voilà le message
et j'ai beau cliquer rien ne se passe !
existe t-il un tuto ou mode d'emploi ?
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 14:42 Sujet du message:
5965454006
frederic76 a écrit:
Dans un Explorateur (Windows, Android, Mac...) tu fais '' ajout de périphérique réseau '' ou '' disque réseau '' (selon les systèmes d'exploitation et le choix, soit l'un apparaîtra comme dossier réseau sans lettre ni sans voir la capacité globale/ce qui reste..., soit tu peux attribuer une lettre et voir comme un disque interne ou USB.
Aîe ! comment je fait cette manipulation ?
frederic76, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 14:52 Sujet du message:
6727861148
serge152 a écrit:
frederic76 a écrit:
Dans un Explorateur (Windows, Android, Mac...) tu fais '' ajout de périphérique réseau '' ou '' disque réseau '' (selon les systèmes d'exploitation et le choix, soit l'un apparaîtra comme dossier réseau sans lettre ni sans voir la capacité globale/ce qui reste..., soit tu peux attribuer une lettre et voir comme un disque interne ou USB.
Tu clic droit sur '' mon PC '' ou le nom que tu lui as donné, connecter un lecteur (sans lettre ni gestion) ou disque (avec lettre et gestion) réseau. Tu cliques après sur parcourir et vas localiser où est le disque en question. Par ex si mis sur la fb, \\FREEBOX_SERVER\tondisque.
Selon l'option choisie, attribue ou non une lettre et coches ou non les options tels la reconnexion... Puis OK. Après tu le verras dans le poste de travail. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Merci je l'ai maintenant il faut savoir s'en servir ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Dernière édition par serge152 le Ven 14 Mar 2025, 15:16; édité 1 fois
serge152, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 15:06 Sujet du message:
5965454006
frederic76 a écrit:
serge152 a écrit:
frederic76 a écrit:
Tu clic droit sur '' mon PC '' ou le nom que tu lui as donné, connecter un lecteur (sans lettre ni gestion) ou disque (avec lettre et gestion) réseau. Tu cliques après sur parcourir et vas localiser où est le disque en question. Par ex si mis sur la fb, \\FREEBOX_SERVER\tondisque.
Selon l'option choisie, attribue ou non une lettre et coches ou non les options tels la reconnexion... Puis OK. Après tu le verras dans le poste de travail.
ha OK Merci !
mais du coup quelle différence avec
mes postes étant tous en réseau j'ai déjà ma Freebox et ses disques visibles _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
frederic76, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 15:10 Sujet du message:
6727861148
Ta première capture est identique en gros au premier élément de la seconde. C la vue globale du serveur.
Le 2eme élément de ta seconde est propre à 1 disque sur le serveur, avec lettre.... Et donc ce dernier est gerable sur Windows, entre copier, couper, coller, renommer... Les fichiers, dossier mais aussi au niveau du disque qui est par ex formatable, renommable...
En vue globale ou mode FTP on peut juste ajouter, renommer, supprimer des fichiers/dossiers mais sans pouvoir voir ni gérer le disque. Par ex on voit pas la taille occupée/dispo, on peut pas scanner, on peut pas renommer ou autre du disque. Pas de gestion du disque. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
j'ai bien réussi à l'installer, sur ma Freebox je voit bien UMS PC DU SALON
mais ça tourne sans s'arrêter ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Fystrack, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 15:17 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Non il est bien en français. La langues t'es proposé a l’installation .
Ensuite la tu configuré pour donné accès au fichier de ton choix depuis ta page Web?
serge152, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 15:22 Sujet du message:
5965454006
frederic76 a écrit:
Ta première capture est identique en gros au premier élément de la seconde. C la vue globale du serveur.
oui OK
frederic76 a écrit:
Le 2eme élément de ta seconde est propre à 1 disque sur le serveur, avec lettre.... Et donc ce dernier est gerable sur Windows, entre copier, couper, coller, renommer... Les fichiers, dossier mais aussi au niveau du disque qui est par ex formatable, renommable...
En vue globale ou mode FTP on peut juste ajouter, renommer, supprimer des fichiers/dossiers mais sans pouvoir voir ni gérer le disque. Par ex on voit pas la taille occupée/dispo, on peut pas scanner, on peut pas renommer ou autre du disque. Pas de gestion du disque.
ha d'accord je comprends (enfin un peu )
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 15:26 Sujet du message:
5965454006
Fystrack a écrit:
Bonjour
Non il est bien en français. La langues t'es proposé a l’installation .
Ensuite la tu configuré pour donné accès au fichier de ton choix depuis ta page Web?
Cordialement
j'ai çà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum