Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 198, 199, 200  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Juil 2024, 23:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Étrange quand même que les emails aient également été touchés...

Tout est centralisé pour faire des économies ?

Ou... un stagiaire en fin de semaine a fait une %@!?# ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Jeu 15 Aoû 2024, 16:21    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci avec ma boîte mail en IMAP sur Thunderbird des fois les messages Thunderbird, j'arrive pas à les lire dans le mail, il y a rien juste cette ligne:
Citation:
------=_Part_22987_2673269.1394200939311--

Et pas de problème pour lire le mail sur iOS et Zimbra de souci pour le lire contenu du message.

Il y a un truc à modifier sur Thunderbird pour régler ce problème ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Aoû 2024, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être un bug dans le profil ?

Essaye en repartant de zéro en faisant une sauvegarde avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Ven 16 Aoû 2024, 20:36    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Bon, j'ai lancé la commande "Réparer dossier" sur Thunderbird, ça l'air de fonctionner... faut voir combien de temps. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Aoû 2024, 23:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça tiendra, ça tiendra !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woulouf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 45
 
198 points

Woulouf, Posté le: Jeu 05 Déc 2024, 14:40    Sujet du message: 18818 16159 Répondre en citant

Hello tout le monde,

plus d'accès à ma boite Free depuis quelques heures avec mon client de messagerie.
Quand je me connecte à Zimbra, j'ai le message "the document has moved" (erreur 302)

Quelqu'un a des infos SVP ?

edit : sur webmail.free.fr, un message indique "Problème technique en cours de résolution"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Ven 03 Jan 2025, 12:11    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Panne d’un serveur pour les mail
Depuis 3h pas d’émail sur ma messagerie principale Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird, Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 11:49    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour,

rebelote ce jeudi 16/01/25 : ce matin plus de mails Free.
Sur le site "problème technique en cours de résolution'" quand on essaye de s'identifier.
Il n'y a que moi, ou bien ?

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird, Posté le: Jeu 16 Jan 2025, 12:48    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

résolu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rania99
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2025
Messages: 1
 
2 points

rania99, Posté le: Lun 27 Jan 2025, 13:50    Sujet du message: 242136 218422 Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible que ce problème soit lié à une mise à jour ou une configuration. Vérifiez si Zimbra a des mises à jour récentes ou si un problème de connexion persiste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxmata
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 15
 
9 points

traxmata, Posté le: Dim 09 Mar 2025, 20:16    Sujet du message: 17400 15146 Répondre en citant

Bonjour,

Rebelote ce WE, le serveur de Free refuse d'envoyer des mails, par l'app Mail sur Mac et sur iPhone.
Cela fonctionne par Zimbra mais c'est quand même pénible et contraignant. Crying or Very sad

Merci pour vos aides précieuses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxmata
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 15
 
9 points

traxmata, Posté le: Lun 10 Mar 2025, 17:12    Sujet du message: 17400 15146 Répondre en citant

J'ai résolu mon problème en changeant de port SMPTE de 587 à 25

Pourtant je n'ai pas vu d'infos récente à ce sujet, j'espère que cela aidera quelqu'un. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparkling
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2025
Messages: 1
 
1 points

Sparkling, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 18:47    Sujet du message: 242490 218735 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai perdu mon historique de mails reçus antérieurs au 21 février 25 ce matin.
J'ai bien mes archives et l'historique complet des mails envoyés.
Suis-je le seul ?

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Jeu 08 Mai 2025, 10:13    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier sur mon iPhone et mon compte Free j’ai une erreur j’arrive plus à recevoir les mail sur le téléphone.
Il me sort erreur le serveur IMAP ne répond pas ( posix 96)

Je désinstalle le compte Free de l’application mail et re installe toujours la même erreur je comprends pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2929
 
3309 points

Homer54, Posté le: Jeu 08 Mai 2025, 10:47    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

L'un des serveurs de Free est en panne (comme régulièrement). Perso je n'utilise plus de mail Free pour cette raison
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 199 sur 200
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 198, 199, 200  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox