Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) HDMI CEC & TV LG OLED 55C1 de 2021
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Titi-2023
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2023
Messages: 1
 
1 points

Titi-2023, Posté le: Ven 22 Déc 2023, 21:35    Sujet du message: 239774 216523 Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai eu le même problème. J'ai un LG G3 et une Freebox Delta qui est relier en câble HDMI à l'ampli Denon. Et au final j'ai réussi à faire fonctionner.

J'ai configuré au début que c'est l'ampli qui était connecter. Donc normal que j'avais que le bouton Vol qui fonctionnait. Donc refait cette configuration en m'aidant de cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=MKFgVJQwU5c

Et j'ai mis box Internet au lieu de l'ampli. Puis la télé demande le lieu, et enfin il propose les box.... des autres operateurs. J'ai fait recherche "Free", et la il trouve. Pui la télé demande de testé le bouton "Ch Haut", le 1er ne fonctionnait, il y a eu encore test pour un 2eme, 3eme, et enfin le 4eme qui a fonctionné. ✌

Donc, j'espère que ça t'aidera !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soceckek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2024
Messages: 1
 
1 points

Soceckek, Posté le: Mer 14 Fév 2024, 15:14    Sujet du message: 240695 217269 Répondre en citant

Bonjour, j'ai créé un compte uniquement pour laisser ce message pour ceux qui rencontreraient le problème à l'avenir.

J'ai acheté une LG C3 et je possède la Freebox Pop avec le décodeur TV.

Je confirme que vous pouvez utiliser une seule télécommande (celle de LG) pour contrôler votre TV Free en passant par le menu principal de LG > home hub > cherchez le menu avec les trois petits points verticaux > télécommande universelle > décodeur TV

Ensuite, comme l'a dit un voisin du dessus, Free n'apparaitra probablement pas dans la liste, mais vous pouvez le rechercher en tapant "Free" et en validant, attendez les résultats puis > sélectionnez Free > et lors de l'étape de configuration, utilisez la télécommande LG en pressant "OK" sur le bouton PG+ 3-4 fois jusqu'à ce que ça marche, ie que l'écran de droite (OQEE) change de chaîne. Mettez "non" quand ça ne marche pas, et réessayez jusqu'à ce que ça fonctionne (environ 3-4-5 fois donc).

Pour une raison inconnue, ça ne marche pas les 3-4 premières fois (p-e un bug logiciel) mais ça finit par marcher éventuellement.

Bref je laisse ce message pour ceux qui utiliseront Google pour tenter d'utiliser une seule télécommande plutôt que 2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2025
Messages: 4
 
4 points

Vinro, Posté le: Sam 22 Mar 2025, 21:55    Sujet du message: 242568 218794 Répondre en citant

Salut

J'ai besoin d'aide.
La magic remote fonctionne mais j'ai pas accès au changement de chaîne par les numéros.
Uniquement le + ou -

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox