Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fonctionnement FB Revolution (Player) hors du domicile ?

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution

Auteur   Message 
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

124 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2025, 20:35    Sujet du message: Fonctionnement FB Revolution (Player) hors du domicile ? Fonctionnement FB Revolution (Player) hors du domicile ? 13678 12077
Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vu une personne qui vend son Player TV Freebox révolution sur Facebook (il va se prendre des frais de restitution c'est certain) et qui m'assure que lorsqu'il emmène le Player dans sa famille ses enfants ont accès aux jeux et à Netflix notamment.

je suis surpris qu'on ait accès a ses quelques services car j'étais persuadé que le Player démarrait que lorsqu'il etait synchronisé avec le Player.

Quelqu'un a t'il testé ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers

6152 points

DG33600, Posté le: Lun 31 Mar 2025, 20:52    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Je dirais foutaises, arnaque.
Il n'y a pas de stockage dans le Player de la Révolution. Les enregistrements sont stockés dans le Serveur v6, ou dans un disque dur externe, ou dans le Cloud/OQEE.
Donc à moins d'accéder à distance au Serveur de son domicile via un VPN depuis un PC/Mac/Tablette/Smartphone ...
Ne pas acheter, car de plus un second Player impose l'option multiTV (si ça existe encore ?)

SBOF
Hobbit de L'Univers

37 points

SBOF, Posté le: Mar 01 Avr 2025, 0:08    Sujet du message: 242334 218595 Répondre en citant

C'est 250€ en cas de non-restitution, surement pas le prix qu'il le vend.Arnaque.  
rc42
Geek de L'Univers

2374 points

rc42, Posté le: Mar 01 Avr 2025, 8:25    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

et cela peut être considéré comme du recel
vu que les box sont de la propriété de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: