tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2025, 20:35 Sujet du message: Fonctionnement FB Revolution (Player) hors du domicile ?
Fonctionnement FB Revolution (Player) hors du domicile ?1367812077
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai vu une personne qui vend son Player TV Freebox révolution sur Facebook (il va se prendre des frais de restitution c'est certain) et qui m'assure que lorsqu'il emmène le Player dans sa famille ses enfants ont accès aux jeux et à Netflix notamment.
je suis surpris qu'on ait accès a ses quelques services car j'étais persuadé que le Player démarrait que lorsqu'il etait synchronisé avec le Player.
DG33600, Posté le: Lun 31 Mar 2025, 20:52 Sujet du message:
3529831270
Je dirais foutaises, arnaque.
Il n'y a pas de stockage dans le Player de la Révolution. Les enregistrements sont stockés dans le Serveur v6, ou dans un disque dur externe, ou dans le Cloud/OQEE.
Donc à moins d'accéder à distance au Serveur de son domicile via un VPN depuis un PC/Mac/Tablette/Smartphone ...
Ne pas acheter, car de plus un second Player impose l'option multiTV (si ça existe encore ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum