dctophe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 17:04 Sujet du message: Astuce Sosh
Astuce Sosh141306130141
Bonjour à tous
Je vous fais part d'un entretien que je viens d'avoir avec Sosh
Titulaire d'un ancien forfait 20 Go à 4.99€ puis maintenant 5.99€/mois, j'ai simplement demandé à passer à l'offre 40 Go/mois pour 5.99€ sans frais, accepté de suite
Puis en discutant, je lui explique qu'il est dommage de ne pas avoir la 5G sur ce forfait, et là, surprise, elle me dit qu'il faut simplement le demander, chose faite et SMS m'indiquant que mon forfait est désormais en 5G. Conseillère au top.
Cerise sur le gâteau, ma mère est en Fibre à 30.99€. Elle a immédiatement et sans frais passé l'offre à 25.99€ sans durée de temps
Un forfait mobile sur le réseau Orange en 5G avec 40 Giga de datas pour 5.99€/mois, je trouve ça top !!!
pilou5155, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 17:18 Sujet du message: Re: Astuce Sosh
Re: Astuce Sosh186414170499
dctophe a écrit:
Bonjour à tous
Je vous fais part d'un entretien que je viens d'avoir avec Sosh
Titulaire d'un ancien forfait 20 Go à 4.99€ puis maintenant 5.99€/mois, j'ai simplement demandé à passer à l'offre 40 Go/mois pour 5.99€ sans frais, accepté de suite
Puis en discutant, je lui explique qu'il est dommage de ne pas avoir la 5G sur ce forfait, et là, surprise, elle me dit qu'il faut simplement le demander, chose faite et SMS m'indiquant que mon forfait est désormais en 5G. Conseillère au top.
Cerise sur le gâteau, ma mère est en Fibre à 30.99€. Elle a immédiatement et sans frais passé l'offre à 25.99€ sans durée de temps
Un forfait mobile sur le réseau Orange en 5G avec 40 Giga de datas pour 5.99€/mois, je trouve ça top !!!
Bonjour
Juste une question, comment avez vous pu avoir un entretien à priori téléphonique avec Sosh car pour moi on ne peut contacter Sosh que par "chat" mais pas pouvoir "parler" avec une personne. Par avance Merci de m'éclairer j'ai peut-être une méconnaissance du SAV Sosh. Cordialement
Francois38, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 20:52 Sujet du message:
1412112472
Bonsoir
Pour avoir été chez Sosh un temps, on peu effectivement via le chat demander à être rappeler, d’ailleurs c'est fait dans les quelques minutes suivantes _________________ Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + Tout Canal 40€ + B&You illimité 150 Go 5G 12€99 + B&You illimité 2 Go 4G 1€99
latulipe, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 21:28 Sujet du message:
119093109907
Francois38 a écrit:
Bonsoir
Pour avoir été chez Sosh un temps, on peu effectivement via le chat demander à être rappeler, d’ailleurs c'est fait dans les quelques minutes suivantes
Dommage, Free ne propose cela.
En tant qu'abonné à Canal, il le propose également et c'est pratique, car on peut renégocier aussi son contrat surtout en fin d'engagement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum