Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Astuce Sosh

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
dctophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

dctophe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 17:04    Sujet du message: Astuce Sosh Astuce Sosh 141306 130141
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vous fais part d'un entretien que je viens d'avoir avec Sosh

Titulaire d'un ancien forfait 20 Go à 4.99€ puis maintenant 5.99€/mois, j'ai simplement demandé à passer à l'offre 40 Go/mois pour 5.99€ sans frais, accepté de suite

Puis en discutant, je lui explique qu'il est dommage de ne pas avoir la 5G sur ce forfait, et là, surprise, elle me dit qu'il faut simplement le demander, chose faite et SMS m'indiquant que mon forfait est désormais en 5G. Conseillère au top.

Cerise sur le gâteau, ma mère est en Fibre à 30.99€. Elle a immédiatement et sans frais passé l'offre à 25.99€ sans durée de temps

Un forfait mobile sur le réseau Orange en 5G avec 40 Giga de datas pour 5.99€/mois, je trouve ça top !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou5155
Hobbit de L'Univers

63 points

pilou5155, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 17:18    Sujet du message: Re: Astuce Sosh Re: Astuce Sosh 186414 170499 Répondre en citant

dctophe a écrit:
Bonjour à tous

Je vous fais part d'un entretien que je viens d'avoir avec Sosh

Titulaire d'un ancien forfait 20 Go à 4.99€ puis maintenant 5.99€/mois, j'ai simplement demandé à passer à l'offre 40 Go/mois pour 5.99€ sans frais, accepté de suite

Puis en discutant, je lui explique qu'il est dommage de ne pas avoir la 5G sur ce forfait, et là, surprise, elle me dit qu'il faut simplement le demander, chose faite et SMS m'indiquant que mon forfait est désormais en 5G. Conseillère au top.

Cerise sur le gâteau, ma mère est en Fibre à 30.99€. Elle a immédiatement et sans frais passé l'offre à 25.99€ sans durée de temps

Un forfait mobile sur le réseau Orange en 5G avec 40 Giga de datas pour 5.99€/mois, je trouve ça top !!!

Bonjour
Juste une question, comment avez vous pu avoir un entretien à priori téléphonique avec Sosh car pour moi on ne peut contacter Sosh que par "chat" mais pas pouvoir "parler" avec une personne. Par avance Merci de m'éclairer j'ai peut-être une méconnaissance du SAV Sosh. Cordialement

dctophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

dctophe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 17:23    Sujet du message: 141306 130141
Répondre en citant

J'ai indiqué un problème technique sur le "chat", puis il propose "être rappelé par un conseiller"  
FinFreeFixe
Hobbit de L'Univers

-1702 points

FinFreeFixe, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 18:11    Sujet du message: 241979 218290 Répondre en citant

Une belle journée en somme.. Merci Sosh !  
Francois38
Maître de L'Univers

865 points

Francois38, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 20:52    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonsoir

Pour avoir été chez Sosh un temps, on peu effectivement via le chat demander à être rappeler, d’ailleurs c'est fait dans les quelques minutes suivantes

latulipe
Chevalier de L'Univers

3930 points

latulipe, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 21:28    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Bonsoir

Pour avoir été chez Sosh un temps, on peu effectivement via le chat demander à être rappeler, d’ailleurs c'est fait dans les quelques minutes suivantes

Dommage, Free ne propose cela.

En tant qu'abonné à Canal, il le propose également et c'est pratique, car on peut renégocier aussi son contrat surtout en fin d'engagement.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: