Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement Fibre Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Void
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Void
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2025, 20:57    Sujet du message: Raccordement Fibre Free Raccordement Fibre Free 242594 218817
Répondre en citant

Bonjour
Je n'ai jamais fait de demande sur des forums.
Je viens d'avoir mon premier logement , j'ai donc souscris à un abonnement Freebox Pop.
Dans mon accueil Free je suis actuellement à l'étape 4 ( j'ai souscris mon abonnement il y a 2 jours)
Ils m'on demander d'envoyer une photo de mon PTO.
Suite à sa il m'ont informer que je n'avais pas besoin de l'intervention d'un technicien et que tout ce fera en distance et que sa serais plus rapide pour moi, cela m'arrange car je suis souvent à mon domicile car je fais du télétravail.
J'aimerais donc savoir quel pourrais être le délais pour que mon logement soit raccorder à celle-ci ?
Merci d'avance pour le temps consacré à ma réponse.
Bonne Journée/soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 24 Mar 2025, 21:54    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut si tu viens t'abonné chez Free sur de la Fibre, sa peut être activé dans la semaine car sa va assez vite en général quand c'est en Fibre car l'avantage de la Fibre chaque opérateur à ses blocs de branchement à l'abonné pas comme le cas avec l'ADSL ou il faut passé par une demande de Orange. Mais bon Free pourrait t'appelé pour te dire c'est bon et tu es branchez eux et là tu branche ta box et ta Internet, et tu peux même faire une demande d'un modem 4G en attendant le raccordement à Free mais bon je ne c'est pas si c'est dispo pour les abonnés à la Freebox Pop car moi j'ai l'Ultra. A+.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Mar 2025, 7:38    Sujet du message: Re: Raccordement Fibre Free Re: Raccordement Fibre Free 13133 11589 Répondre en citant

Void a écrit:
J'aimerais donc savoir quel pourrais être le délais pour que mon logement soit raccorder à celle-ci ? .

Bonjour

Très rapide ... et tu va avoir aussi rapidement un email envoyé par Free pour t'avertir que tu peux brancher ta Freebox que tu aura reçu entre temps.

C'est la procédure "branchement en toute autonomie"

Des exemples sur ce tuto

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_24850_inedit-chez-Free-certains-nouveaux-abonnes-Freebox-déjà-raccordes-Fibre-peuvent-faire-leur-branchement-en-autonomie.php

redmi89
Hobbit de L'Univers

5 points

redmi89, Posté le: Mar 08 Avr 2025, 21:22    Sujet du message: 242664 218877 Répondre en citant

Étant donné que Free t'a informé que l'installation se ferait à distance et que tu n'as pas besoin d'un technicien, cela indique qu'ils vont probablement activer ton accès via leur système à distance. Cela peut être plus rapide que l’intervention d’un technicien, mais les délais peuvent varier.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: