jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2025, 9:32 Sujet du message: Envoyer une télécopie
Envoyer une télécopie10573098052
Bonjour,
Existe-t-il encore une solution pour se servir des possibilités de son abonnement Freebox Revolution pour envoyer une télécopie (document PDF) depuis son ordinateur vers un télécopieur "physique" ?
Je me rappelle que dans le temps, il existait dans son compte Freebox une option pour cela mais, sauf erreur de ma part, je ne la retrouve pas.
Merci de votre aide
loggoi, Posté le: Mar 08 Avr 2025, 9:34 Sujet du message: Re: Envoyer une télécopie
Re: Envoyer une télécopie34583206
jlchaps a écrit:
Bonjour,
Existe-t-il encore une solution pour se servir des possibilités de son abonnement Freebox Revolution pour envoyer une télécopie (document PDF) depuis son ordinateur vers un télécopieur "physique" ?
Je me rappelle que dans le temps, il existait dans son compte Freebox une option pour cela mais, sauf erreur de ma part, je ne la retrouve pas.
Merci de votre aide
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 08 Avr 2025, 11:02 Sujet du message:
240099216798
Salut comme il a dit Loggoi le service Fax n'existe plus depuis un moment car beaucoup de personnes utilise le mail plus rapide. Sinon j'ai trouvé ceci pour envoyé un fax depuis un ordi.
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 08 Avr 2025, 11:03 Sujet du message:
240099216798
Salut comme il a dit Loggoi le service Fax n'existe plus depuis un moment car beaucoup de personnes utilise le mail plus rapide. Sinon j'ai trouvé ceci pour envoyé un fax depuis un ordi.
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 08 Avr 2025, 11:03 Sujet du message:
240099216798
jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2025, 9:15 Sujet du message:
10573098052
C'est pour un copain qui doit envoyer un document spécifique vers un télécopieur.
J'avais bien vu ifax mais effectivement, ils demandent le numéro de carte bancaire, même pour un essai de 3 jours !!!
Donc pas question !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum