FG92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 17:59 Sujet du message: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra / accès impossible
Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra / accès impossible112720104184
Depuis le 18.12.2024 j'essaye d'activer la chaine canal plus en Live.
J’ai souscrit une migration de mon offre Freebox Delta Devialet+ Player Pop vers la Freebox Ultra Devialet+ Player Pop.
Depuis la réception de mon matériel j’essaye d’obtenir désespérément l’activation de la chaine canal plus Live incluse dans mon forfait.
Malgré de nombreuses tentatives, d’appels au service client de canal plus, la réponse est invariablement « il y a un problème technique, nous ne pouvons activer cet abonnement, vous devez contacter Free pour cela ».
Canal plus m’a envoyé un mail également à chaque fois m’indiquant : « Pour une raison technique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande.”
J’ai contacté le service technique de Free a maintes reprises, effectué les manipulation demandées (tentatives d’activation sur le Devialet ou sur la Pop) sans plus de succès.
J’ai relancé l’assistance de proximité pour tenter d’obtenir l’activation.
La reponse du service client de Free a été : « Cette option n’est pas facturée, et ne depends pas de nous ».
Cette reponse n’est pas acceptable, cette option fait partie de l offre et du prix percu par Free, et est l’une des raisons pour laquelle j’ai migré.
anthonyl45, Posté le: Sam 01 Fév 2025, 19:06 Sujet du message: Re: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra / accès impossi
Re: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra / accès impossi5805452517
FG92 a écrit:
Depuis le 18.12.2024 j'essaye d'activer la chaine canal plus en Live.
J’ai souscrit une migration de mon offre Freebox Delta Devialet+ Player Pop vers la Freebox Ultra Devialet+ Player Pop.
Depuis la réception de mon matériel j’essaye d’obtenir désespérément l’activation de la chaine canal plus Live incluse dans mon forfait.
Malgré de nombreuses tentatives, d’appels au service client de canal plus, la réponse est invariablement « il y a un problème technique, nous ne pouvons activer cet abonnement, vous devez contacter Free pour cela ».
Canal plus m’a envoyé un mail également à chaque fois m’indiquant : « Pour une raison technique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande.”
J’ai contacté le service technique de Free a maintes reprises, effectué les manipulation demandées (tentatives d’activation sur le Devialet ou sur la Pop) sans plus de succès.
J’ai relancé l’assistance de proximité pour tenter d’obtenir l’activation.
La reponse du service client de Free a été : « Cette option n’est pas facturée, et ne depends pas de nous ».
Cette reponse n’est pas acceptable, cette option fait partie de l offre et du prix percu par Free, et est l’une des raisons pour laquelle j’ai migré.
Hello
Même problème que toi, j'ai passé quelques temps avec l'assistance Canal+, qui m'a trouvé une solution d'activation des droits via mon profil OQEE. Maintenant seconde étape, j'aimerai changer de forfait mais çe ne me propose rien du tout, aucune option possible, j'aimerai avoir l'offre ciné.
Qqn sait combien de temps après l'inscription on peut passer à un forfait plus riche ???
David Normand, Posté le: Ven 11 Avr 2025, 23:32 Sujet du message:
242760218955
Bonjour,
Si vous disposez d’un Devialet première génération comme moi, si vous avez l’antenne hertzienne raccordé ça fonctionne pas mais si vous la déconnecter et que vous patientez quelques secondes ça marche 👍
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum