Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

108 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2025, 8:21    Sujet du message: Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro 37659 33529
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone il y a 4 jours, mais dans Google messages, l'ancien numéro de téléphone reste connecté dans le chat RCS.
J'ai désactivé et réactivé plusieurs fois le chat RCS, j'ai vidé le cache de l'appli ainsi que le stockage, désinstallé Carrier Service, supprimé l'ancien numéro de mon compte Google, mais rien n'y fait. L'ancien numéro reste connecté dans chat RCS.
Je ne sais pas quoi faire pour que le nouveau numéro soit connecté.
Si vous avez des idées...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers

424 points

grubounet, Posté le: Ven 07 Mar 2025, 17:38    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Déjà eu le problème sur de nombreuses SIM, cela a mis jusqu'à 2 mois ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En attendant j'avais désactivé le RCS du coup

ersilver
Hobbit de L'Univers

1 points

ersilver, Posté le: Mar 15 Avr 2025, 4:08    Sujet du message: Re: Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro Re: Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro 242794 218980 Répondre en citant

nemo69 a écrit:
Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone il y a 4 jours, mais dans Google messages, l'ancien numéro de téléphone reste connecté dans le chat RCS.
J'ai désactivé et réactivé plusieurs fois le chat RCS, j'ai vidé le cache de l'appli ainsi que le stockage, désinstallé Carrier Service, supprimé l'ancien numéro de mon compte Google, mais rien n'y fait. L'ancien numéro reste connecté dans chat RCS.
Je ne sais pas quoi faire pour que le nouveau numéro soit connecté.
Si vous avez des idées...
sprunki mustard

Dans Google Messages, va dans "Paramètres" > "Fonctionnalités de chat" et désactive puis réactive l'option.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: