nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2025, 8:21 Sujet du message: Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro
Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro3765933529
Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone il y a 4 jours, mais dans Google messages, l'ancien numéro de téléphone reste connecté dans le chat RCS.
J'ai désactivé et réactivé plusieurs fois le chat RCS, j'ai vidé le cache de l'appli ainsi que le stockage, désinstallé Carrier Service, supprimé l'ancien numéro de mon compte Google, mais rien n'y fait. L'ancien numéro reste connecté dans chat RCS.
Je ne sais pas quoi faire pour que le nouveau numéro soit connecté.
Si vous avez des idées...
ersilver, Posté le: Mar 15 Avr 2025, 4:08 Sujet du message: Re: Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro
Re: Problème avec chat RCS bloqué sur ancien numéro242794218980
nemo69 a écrit:
Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone il y a 4 jours, mais dans Google messages, l'ancien numéro de téléphone reste connecté dans le chat RCS.
J'ai désactivé et réactivé plusieurs fois le chat RCS, j'ai vidé le cache de l'appli ainsi que le stockage, désinstallé Carrier Service, supprimé l'ancien numéro de mon compte Google, mais rien n'y fait. L'ancien numéro reste connecté dans chat RCS.
Je ne sais pas quoi faire pour que le nouveau numéro soit connecté.
Si vous avez des idées...
sprunki mustard
Dans Google Messages, va dans "Paramètres" > "Fonctionnalités de chat" et désactive puis réactive l'option.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum