desS_90, Posté le: Mar 21 Jan 2025, 23:26 Sujet du message:
159738146927
Badack01 a écrit:
Topic rouvert. Je n'ai pas accès à la console d'administration et ne peux bannir personne.
Néanmoins, j'ai trouvé une fonctionnalité modo qui permet de supprimer tous les messages d'un utilisateur. J'ai opté pour cette option devant la gravité des infractions commises mais je ne peux bannir personne.
Merci de ne pas entretenir cette dérive nauséabonde en ne répondant plus à cette personne.
Merci pour ton travail et Merci d'avoir rouvert le topic.
Je me demande si l'auteur de cette dérive a été sanctionné car il ne poste plus depuis dimanche 19 janvier et que son profil n'est plus visible ?
Je pense qu'il serait opportun que les administrateurs fassent un petit article général pour rappeler que ce genre de dérive n'a pas sa place sur le site et rappeler que des sanctions peuvent être prises ou ont été prises.
Encore Merci Badack01 d'avoir pris en compte ce problème.
DALLAS_K, Posté le: Mar 01 Avr 2025, 12:35 Sujet du message:
10594198238
Badack01 a écrit:
Topic rouvert. Je n'ai pas accès à la console d'administration et ne peux bannir personne.
Néanmoins, j'ai trouvé une fonctionnalité modo qui permet de supprimer tous les messages d'un utilisateur. J'ai opté pour cette option devant la gravité des infractions commises mais je ne peux bannir personne.
Merci de ne pas entretenir cette dérive nauséabonde en ne répondant plus à cette personne.
Merci Badack pour le travail effectué. Depuis le bannissement de cet individu, les news et les forums sont bien plus tranquilles. En espérant que Pharos a été informé de ses agissement et qu'il puisse être condamné pour sont attitude intolérable.
Par ailleurs, je constate que d'autre profils qui distillaient ce type de propos se sont aussi tus.
As tu eu des news de Curtis et des retours des admins ?
Je ne pense pas qu'il soit démissionnaire, je pense qu'il fait comme il peut pour aider, surtout si pas salarié, et qu'il n'a pas les clés pour faire comme CurtisNewton avant. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Mar 15 Avr 2025, 10:12 Sujet du message:
1313311589
frederic76 a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit démissionnaire, je pense qu'il fait comme il peut pour aider, surtout si pas salarié, et qu'il n'a pas les clés pour faire comme CurtisNewton avant.
Badack01 a écrit:
Comme expliqué sur ce topic, devant la situation, je quitte la modération et l'entièreté du site. Chacun de vos rapports sont listés, si une modération est décidée par l'équipe du site ils seront en mesure de voir vos signalements et d'agir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum