patocs (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2025, 11:09 Sujet du message: Netflix sur seconde TV ?
Netflix sur seconde TV ?220342199580
Salut la team.
question peut être un peu idiote, mais ayant acheté un firestick pour ma seconde télé, impossible d'accéder à Netflix.
pas de soucis avec Prime et Disney, en revanche Netflix veut à tout prix me faire payer 5,99 / mois.
j'ai changé de mot de passe, rien n'y fait.
alors ce n'est peut être pas autorisé, je ne suis sur de rien.
avez vous une idée?
Merci.
@+ _________________ Freebox Ultra + Pop
Philg62, Posté le: Mar 01 Avr 2025, 11:31 Sujet du message: Re: Netflix sur seconde TV ?
Re: Netflix sur seconde TV ?4402039510
patocs a écrit:
Salut la team.
question peut être un peu idiote, mais ayant acheté un firestick pour ma seconde télé, impossible d'accéder à Netflix.
pas de soucis avec Prime et Disney, en revanche Netflix veut à tout prix me faire payer 5,99 / mois.
j'ai changé de mot de passe, rien n'y fait.
alors ce n'est peut être pas autorisé, je ne suis sur de rien.
avez vous une idée?
Merci.
@+
J'ai configuré Netflix sur plusieur TV (ou Box AndroidTV) et aucun soucis.
Le tout est juste de bien respecter le nombre d'accès simultanés.
Misaine, Posté le: Mar 15 Avr 2025, 8:12 Sujet du message: Netflix
Netflix173697159422
Abonné Freebox Delta j'avais Netflix. Depuis hier je n'arrive plus à y accéder. tout comme toi il me demande 5.99€.
Si je vais sur l'espace abonné il n'y apparait plus.
Il y a un problème je ne comprends pas.
Qui peut m'aider?
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2025, 14:37 Sujet du message: Re: Netflix
Re: Netflix220342199580
Misaine a écrit:
Abonné Freebox Delta j'avais Netflix. Depuis hier je n'arrive plus à y accéder. tout comme toi il me demande 5.99€.
Si je vais sur l'espace abonné il n'y apparait plus.
Il y a un problème je ne comprends pas.
Qui peut m'aider?
Malheureusement je ne peux rien pour toi, le problème persiste et je n'ai pas trouvé de soluce. _________________ Freebox Ultra + Pop
denisski, Posté le: Mar 15 Avr 2025, 21:10 Sujet du message:
5563650266
C’est une blague.
Je serais vous, je les appellerais.
Leur algorithme de restriction doit mal fonctionner.
Parfois c’est l’inverse.
J’ai toujours Netflix sur une TV d’une résidence secondaire où j’avais la procédure du mode vacances. Et cela continue de fonctionner bien au delà du mois autorisé
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2025, 22:14 Sujet du message:
220342199580
denisski a écrit:
C’est une blague.
Je serais vous, je les appellerais.
Leur algorithme de restriction doit mal fonctionner.
Parfois c’est l’inverse.
J’ai toujours Netflix sur une TV d’une résidence secondaire où j’avais la procédure du mode vacances. Et cela continue de fonctionner bien au delà du mois autorisé
Ouaip, je vais finir par faire ça _________________ Freebox Ultra + Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum