Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix sur seconde TV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 80
 
382 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2025, 11:09    Sujet du message: Netflix sur seconde TV ? Netflix sur seconde TV ? 220342 199580
Répondre en citant

Salut la team.

question peut être un peu idiote, mais ayant acheté un firestick pour ma seconde télé, impossible d'accéder à Netflix.
pas de soucis avec Prime et Disney, en revanche Netflix veut à tout prix me faire payer 5,99 / mois.
j'ai changé de mot de passe, rien n'y fait.
alors ce n'est peut être pas autorisé, je ne suis sur de rien.
avez vous une idée?
Merci.
@+
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7066 points

Philg62, Posté le: Mar 01 Avr 2025, 11:31    Sujet du message: Re: Netflix sur seconde TV ? Re: Netflix sur seconde TV ? 44020 39510 Répondre en citant

patocs a écrit:
Salut la team.

question peut être un peu idiote, mais ayant acheté un firestick pour ma seconde télé, impossible d'accéder à Netflix.
pas de soucis avec Prime et Disney, en revanche Netflix veut à tout prix me faire payer 5,99 / mois.
j'ai changé de mot de passe, rien n'y fait.
alors ce n'est peut être pas autorisé, je ne suis sur de rien.
avez vous une idée?
Merci.
@+


J'ai configuré Netflix sur plusieur TV (ou Box AndroidTV) et aucun soucis.

Le tout est juste de bien respecter le nombre d'accès simultanés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 80
 
382 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2025, 11:40    Sujet du message: 220342 199580
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Il n'y avait que ce poste en service
,donc un seul compte.
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 107
 
334 points

noel62, Posté le: Mar 01 Avr 2025, 13:56    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour, peut-être désinstaller l'application, votre firestick est-il à jour ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 80
 
382 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2025, 18:04    Sujet du message: 220342 199580
Répondre en citant

noel62 a écrit:
Bonjour, peut-être désinstaller l'application, votre firestick est-il à jour ?

C'est une piste que je vais tenter, Merci bien
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misaine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2018
Messages: 6
 
19 points

Misaine, Posté le: Mar 15 Avr 2025, 8:12    Sujet du message: Netflix Netflix 173697 159422 Répondre en citant

Abonné Freebox Delta j'avais Netflix. Depuis hier je n'arrive plus à y accéder. tout comme toi il me demande 5.99€.
Si je vais sur l'espace abonné il n'y apparait plus.
Il y a un problème je ne comprends pas.
Qui peut m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 80
 
382 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2025, 14:37    Sujet du message: Re: Netflix Re: Netflix 220342 199580
Répondre en citant

Misaine a écrit:
Abonné Freebox Delta j'avais Netflix. Depuis hier je n'arrive plus à y accéder. tout comme toi il me demande 5.99€.
Si je vais sur l'espace abonné il n'y apparait plus.
Il y a un problème je ne comprends pas.
Qui peut m'aider?


Malheureusement je ne peux rien pour toi, le problème persiste et je n'ai pas trouvé de soluce.
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1419
 
2985 points

denisski, Posté le: Mar 15 Avr 2025, 14:45    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Netflix bloque même quand on est dans le même foyer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 80
 
382 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2025, 16:44    Sujet du message: 220342 199580
Répondre en citant

denisski a écrit:
Netflix bloque même quand on est dans le même foyer.


Même si un seul appareil est en service ?
Pas cool.
Merci denisski.
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1419
 
2985 points

denisski, Posté le: Mar 15 Avr 2025, 21:10    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

C’est une blague.
Je serais vous, je les appellerais.

Leur algorithme de restriction doit mal fonctionner.

Parfois c’est l’inverse.
J’ai toujours Netflix sur une TV d’une résidence secondaire où j’avais la procédure du mode vacances. Et cela continue de fonctionner bien au delà du mois autorisé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 80
 
382 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2025, 22:14    Sujet du message: 220342 199580
Répondre en citant

denisski a écrit:
C’est une blague.
Je serais vous, je les appellerais.

Leur algorithme de restriction doit mal fonctionner.

Parfois c’est l’inverse.
J’ai toujours Netflix sur une TV d’une résidence secondaire où j’avais la procédure du mode vacances. Et cela continue de fonctionner bien au delà du mois autorisé


Ouaip, je vais finir par faire ça Cool
_________________
Freebox Ultra + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox