UserFBX, Posté le: Sam 14 Aoû 2021, 10:12 Sujet du message:
7360168428
Moi, j'en ai eu. Enfin, mes parents, et dans deux maisons différentes, donc ce n'était pas une exception.
Non mais sinon, un petit passage chez Sosh, avec remboursement des faux frais de résiliation et retour chez Free dans 3-4 mois via un démarchage téléphonique. Pas de faux frais de mise en service et le tour est joué.
Ou bien, négociation auprès du service résiliation/fidélisation, mais les remises ne seront pas aussi intéressante que lors d'une nouvelle souscription. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Sam 14 Aoû 2021, 10:38 Sujet du message:
1313311589
UserFBX a écrit:
Moi, j'en ai eu. Enfin, mes parents, et dans deux maisons différentes, donc ce n'était pas une exception. .
Bonjour,
Sans doute pas un exception, mais si le logement n'a pas 2 lignes différentes au départ, avec 2 numéros de ligne , il est illusoire de penser que c'est facile à faire installer une 2ème ligne de téléphone.
Si une seule ligne arrive dans le logement, la demande de 2ème ligne (sans précaution) va couper la 1ère, donc prudence C'était un peu le sens de mon message.
cev77178, Posté le: Ven 18 Avr 2025, 11:24 Sujet du message:
242839219015
Bonjour,
Je vais déterrer un peu ce sujet.
Je suis chez Free avec une Pop et j'aimerai bien avoir la Pop s qui me correspondrait mieux.
Puis-je résilier et souscrire dans la foulée un nouvel abonnement au nom de mon épouse?
Le titulaire est différent, le reste identique.
Homer54, Posté le: Ven 18 Avr 2025, 11:54 Sujet du message:
6791161734
Changez aussi de RIB, ça devrait passer. Par contre, attendez bien d'avoir tout bien fait et résilié avant de se réabonner. Par contre, vous allez perdre la connexion quelques jours... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Francois38, Posté le: Ven 18 Avr 2025, 11:55 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
A mon avis oui, à condition de ne pas le faire avant la résiliation effective et le retour des équipements
Ensuite il faudrait un nom et un RIB différents, en respectant tout cela cela devrai être possible
Par contre gros désavantage, tu vas payer les frais de résiliation 59€ + les frais de mise en service 49€ soit 108€ et évidement ton épouse ne pourras pas se faire rembourser les frais de résiliation puisque l'abonnement actuel Free n'est pas à son nom
C'est un calcul a faire sur la durée sachant qu'en nouveau client la Pop S est a 24.99€ alors que pour les déjà abonnés Free elle est à 29.99€ + 49€ de migration (si elle est possible suivant l'offre détenue)
Nouveau client Free: 24.99 x 12 = 299.88 + 49 soit 348.88€ la 1ere année puis 24.99€/mois
Déjà client Free: 29.99 x 12 = 359.88 + 49 soit 408.88€ la 1ere année puis 29.99€/mois
Résiliation Free puis réabonnement Free: 59 + 24.99 x 12 =299.88 + 49 soit 407.88€ la 1ere année puis 24.99€/mois
Il faut donc rester au minimum environ 1 an pour être au niveau des migrations (24.99 au lieu de 29.99) ou environ 2 ans pour être au niveau d'un nouveau client (59€ de frais de résiliation) et ensuite c'est tout bénéfice
Edit: Et comme le dit Homer54 perte de connexion pendant plusieurs jours (bien compter une 15aine je pense)
Et comment tu fais pour avoir 2 lignes de téléphone différentes à la maison ?
Je l'avais fait mail il y a plus de 20 ans
le sous sol maison c'était mon atelier ,j'avais ligne pro
a l'étage appartement ,c'était une ligne particulier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum