Prix valable uniquement la première année, ensuite :
"A l'issue des 12 premiers mois, vous passez automatiquement sur le Forfait Free 5G à 19.99€/mois (15.99€/mois si abonné Freebox ou 9.99€/mois si abonné Freebox Pop) sans engagement et profitez de 350 Go d'Internet en 5G/4G en France Métropolitaine et de 35 Go par mois depuis plus de 110 destinations."
Merci mais au bout d'un an c'est le forfait Free à 15,99 euros qui s'applique et je n'ai pas besoin de tant de Giga.
40 Go avec l'option booster suffit largement mais dommage qu'il n'y ait pas la 5G
neolupus, Posté le: Sam 19 Avr 2025, 7:26 Sujet du message:
9990992940
nemo69 a écrit:
Merci mais au bout d'un an c'est le forfait Free à 15,99 euros qui s'applique et je n'ai pas besoin de tant de Giga.
40 Go avec l'option booster suffit largement mais dommage qu'il n'y ait pas la 5G
Bonjour.
J'ai juste une petite question. Pourquoi et pour quelle utilisation la 5G avec 40 Go?
Si je pose cette question c'est que je suis un très gros consommateur de données et que pour l'instant la 5G ne m'apporte pas grand-chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum