Tania2025 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2025, 18:12 Sujet du message: Abonnements Canal via Free
Abonnements Canal via Free242871219045
Bonjour,
Je suis abonné Freebox Pop à 39,99 mensuels
A côté j'ai un abonnement Canal+, Canal+ sport, Ciné Séries, avec aussi Netflix, Max, Paramount + pour 83,99 mensuels (quand mon abonnement sera renouvelé en juin.
J'ai aussi un abonnement annuel Prime Video à 69,90.
Je souhaiterai vos conseils, avis pour réduire le montant des abonnements canal, soit en passant via Pop, soit en migrant via Ultra.
Merci de vos conseils.
Cordialement
DG33600, Posté le: Mar 22 Avr 2025, 19:42 Sujet du message:
3529831270
L'Ultra est taillée pour ce cas de figure, quitte à prendre des options.
Concernant Prime, un abonnement annuel étudiant c'est pas mal, sinon il y a American Express qui rembourse (remboursait ?) jusqu'à 2 ans d'abonnement.
Houjii, Posté le: Mar 22 Avr 2025, 20:57 Sujet du message: Re: Abonnements Canal via Free
Re: Abonnements Canal via Free10187594756
Tania2025 a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné Freebox Pop à 39,99 mensuels
A côté j'ai un abonnement Canal+, Canal+ sport, Ciné Séries, avec aussi Netflix, Max, Paramount + pour 83,99 mensuels (quand mon abonnement sera renouvelé en juin.
J'ai aussi un abonnement annuel Prime Video à 69,90.
Je souhaiterai vos conseils, avis pour réduire le montant des abonnements canal, soit en passant via Pop, soit en migrant via Ultra.
Merci de vos conseils.
Cordialement
Pour ma part j'ai Internet 25 euros
Tout canal 20.99 (spliiit)
Netflix en turquie 8 euros pour le prenium
Prime Video 6.99
ça revient moins chère que de prendre l'Ultra et sans pub et 4K ... canal avec l'Ultra il y a pas de 4K même chose pour Netflix 1080p et pub
latulipe, Posté le: Mer 23 Avr 2025, 12:52 Sujet du message:
119093109907
Bonjour
Si votre engagement est proche de sa fin, vous pouvez téléphoner au service client de Canal et renégocier votre contrat.
Depuis les nouvelles offres, mon abonnement à 80€ est passer à 60€ avec engagement 2 ans
Ensuite, vous pouvez demander tout simplement l'option "2ème écran" (gratuit) sur votre box.
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 23 Avr 2025, 22:59 Sujet du message:
240099216798
Salut voici pour moi qui a la Freebox Ultra edition limité 25 ans.
Canal+: CANAL+ & CANAL+ SPORT - 4 ECRANS
Tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, Eurosport et en option Apple Music 5 écrans UHD Dolby ATMOS mais ce qui a inclus dans mon abo j'ai tout les services SVoD partenaire de Canal et Canal+ séries.
Et côté Freebox Ultra
Prime Video: Zéro je paye juste 2€ par mois pour me débarrassé des pubs sur Prime
Max: 14,99€ je suis Premium
Netflix: 14€ je suis Premium aussi
Disney+: 8€ je suis Premium
Tout les tarifs cité c'est au tarif Free car Free paye la différence. Donc j'espère t'avoir pu t'aidé et éclaircir ton problme.
denisski, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 12:24 Sujet du message:
5563650266
Jeremy2Rennes a écrit:
Calcule toi même et tu sera.
Pas facile, aucune idée du prix de :
Tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, Eurosport et en option Apple Music 5 écrans UHD Dolby ATMOS mais ce qui a inclus dans mon abo j'ai tout les services SVoD partenaire de Canal et Canal+ séries.
Je ne crois pas que ce soit inclus dans l’offre Ultra ?
cmoiloic, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 15:44 Sujet du message:
8207076388
Tu n'as pas un enfant etudiant à la maison ?
Offre Rat+ de canal+ à 19,90 euros pour tous les canal +, ciné+, ocs, max, Netflix, paramount, Apple TV _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 16:56 Sujet du message:
240099216798
denisski a écrit:
Jeremy2Rennes a écrit:
Calcule toi même et tu sera.
Pas facile, aucune idée du prix de :
Je ne crois pas que ce soit inclus dans l’offre Ultra ?
Mais Merci quand même
Je paye en plus OK ? Mais Free paye la différence comme les autres offres Free propose avec la Freebox Ultra Canal+ chaine numero 4 et 40 en clair tout le temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum