Poulma (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2025, 17:30 Sujet du message: Désactivation de l'enregisteur du répondeur
Désactivation de l'enregisteur du répondeur235135212227
Bonjour,
Est-il possible d'activer le répondeur du téléphone fixe tout en interdisant l'enregistrement d'un message ?
laurentier, Posté le: Mar 22 Avr 2025, 17:51 Sujet du message:
112643104116
Bonjour,
Il y a une possibilité.
Allez sur votre espace abonné, puis sur Téléphone, puis sur Gestion de mes services téléphoniques et activez le mode Abonné absent ou mode vacances.
Poulma (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2025, 8:51 Sujet du message:
235135212227
Bonjour,
Je souhaitais pouvoir utiliser ponctuellement utiliser le fixe (plus de 99% de mes correspondant utilise le mobile), mais informer l'appelant que "ce répondeur ne prend pas de message", sans donner le n° de mon mobile bien sûr !
En attendant mieux je désactive le répondeur, et je débranche la prise du téléphone...
Busyspider, Posté le: Mer 23 Avr 2025, 11:42 Sujet du message:
1313311589
Poulma a écrit:
Je souhaitais pouvoir utiliser ponctuellement utiliser le fixe (plus de 99% de mes correspondant utilise le mobile), mais informer l'appelant que "ce répondeur ne prend pas de message", sans donner le n° de mon mobile bien sûr !
En attendant mieux je désactive le répondeur, et je débranche la prise du téléphone....
Alors le mieux est de personnaliser le message d'accueil
Pour personnaliser le message d'accueil (rien n'empêche de dire que le répondeur ne prend pas de message)
Poulma (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2025, 15:02 Sujet du message:
235135212227
A pouvoir utiliser le fixe de façon ponctuel et à empêcher de façon radical les personnes qui se sont trompé de numéro d'oublier de raccrocher, et d laisser un message vide ou presque. Même chose pour les appels spams.
Homer54, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 11:18 Sujet du message:
6791161734
En étant abonné absent, le téléphone ne sonne pas, le message est immédiat (mais non personnalisé). Par contre, on peut toujours appeler depuis ce téléphone. _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
SiliconBox, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 17:10 Sujet du message:
240518217139
"Abonné absent" signifie que vous ne recevez plus aucun appel.
Or d'après ce que je comprends vous souhaitez toujours pouvoir recevoir des appels, notamment des appels occasionnels de vos proches, mais sans que cela engendre le cas échéant un ou des messages
DANS CE CAS VOUS DESACTIVEZ VOTRE MESSAGERIE et vous arrêtez de nous prendre en bourrique pour une
demande sans queue ni tête "je veux activer la messagerie mais ne pas recevoir de message" (cherchez l'erreur)
Dans votre interface de gestion :
Renvoi vers messagerie -> délai avant renvoi -> basculez sur "messagerie désactivée" (par défaut : c'est "Renvoi sur tout cause d'indisponibilité"
Les appelants se rendront compte d'eux mêmes qu'il n'y a pas la possibilité d'enregistrer un message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum