Danwilly38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 16:53 Sujet du message: Accés disque dur Freebox révolution
Accés disque dur Freebox révolution242892219062
Bonjour
Depuis qq temps je n'ai plus accés à mon DD de la Freebox révolution à partir de mon PC.
J'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur Internet et même l'IA, rien ne fonctionne.
Une question L'accés est-il encore possible ?????
Merci pour une réponse
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 24 Avr 2025, 17:04 Sujet du message:
240099216798
Salut si tu a fait par ftp et que tu es a été voir sur mafreebox.freebox.fr et que tu vois toujours pas ton disque dur et qu'il fait du bruit et bien peut être ton disque dur est H.S et obligé d'appeler Free et qui te fasse un échange. Mais bon il ce peux que je me trompe. A+.
Depuis qq temps je n'ai plus accés à mon DD de la Freebox révolution à partir de mon PC.
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur la Mini. Impossible d'y accéder depuis Windows !
Solution: J'ai connecté un lecteur réseau sur le disque. Plus de soucis !!!
Essayez toutes les solutions envisageables avant de formater le HD et de perdre ce qui y était !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum