Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2025, 12:47 Sujet du message: Condoléances pour Curtis
Condoléances pour Curtis1313311589
Triste nouvelle concernant Curtis
Bonjour
J'ai une bien triste nouvelle, je connaissais le nom de famille (sa mère) et le prénom de Curtis. Il me les avaient communiqués pour une aide suite à panne de sa ligne ADSL.
Je viens de consulter les avis de décès de sa ville (sans aucune conviction) et je vois son prénom / nom (nom de sa mère, la ligne Free était à son nom)
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un doute
Je suis très très triste, c'est rien de le dire .. c'était un ami et on avait les mêmes engagements dans l'entraide.
Je n'arrive pas à le croire
PS : J'ai masqué les informations personnelles, par respect.
grubounet, Posté le: Jeu 15 Mai 2025, 13:02 Sujet du message:
10784799907
Oh merde alors ... quelle nouvelle difficile à encaisser ...
Je crois que nous étions beaucoup à espérer une bonne nouvelle depuis son départ du forum, à espérer qu'il était juste passé à autre chose ... mais nos inquiétudes étaient bien fondées ...
Toutes mes condoléances aux proches de Curtis, à sa famille mais aussi à ses amis, je sais qu'il comptait énormément pour bien des membres d'UF
Est-ce que l'équipe dirigeante d'UF pourrait faire un mur / livre d'or afin que nous puissions chacun mettre un petit mot ? Peut-être que cela ferait du bien à sa famille de voir qu'il était entouré par toute la communauté virtuelle UF, qui tenait tant à lui ...
chrispas, Posté le: Jeu 15 Mai 2025, 13:48 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
j'étais encore optimiste hier malheureusement je me trompais et je suis fortement peiné par cette nouvelle.
J'adresse avec tristesse de très sincères condoléances à sa famille, ses amis et à tous ses proches.
grubounet, Posté le: Jeu 15 Mai 2025, 15:33 Sujet du message:
10784799907
Les admins, vous pourriez faire un article sur UF à ce sujet, afin que tout le monde soit informé, et qu'il y ait un espace dédié sur lequel tout le monde pourra présenter ses condoléances ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum