marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 9:58 Sujet du message: Operatteur infrastructure
Operatteur infrastructure5323648037
Bonjour
Est-ce que quelqu'un connaît les délais d'intervention des opérateur d'infrastructure quand ils remettent en conformité un PM
ET que malheureusement les jarretières Free sont coupées voire enlevées et que on peut pas demander de technicien qui interviennent pour les remettre parce que ça bloque au niveau de l'oi
Free_1337, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 12:19 Sujet du message:
230124207725
Bonjour,
Cela dépend des accès au PM, de l'état/taille du PM, des moyens necessaires (techniciens/durée).
Tous ces exemples de paramètres ne permettent pas d'établir un délai, même approximatif.
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 12:31 Sujet du message:
5323648037
OK, Merci je devais avoir un tech Free de 10h a 12h, personne n'est venue le 3244 me dit annulation par l oi.
ma jarretiere a disparue coté coupleur reseau et client, d apres un contact tech de mise en conformité pm, si ma route optique n'est pas bonne , il coupe la jarretiere et supprime .... snifff
Cela fais 1 mois que ma ligne est en panne, j avais posé 2 cp car travaillant de nuit 4h a 12h , les tech Free dans ma ville ne vienne que le matins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum