Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Demande de Modération - propos diffamatoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 15:57    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bysoft a écrit:
Ce n'était pas cela qui était contesté mais le fait que comme souvent il n'ont pas pris la peine de citer Busyspider puisque c'est via sa news sur le FORUM qu'UF avais appris son décès !
Bonjour,

Même pas, je n'ai pas demandé à être cité, (la décence ne m'autorisait pas à le faire) un simple lien vers le sujet du forum suffisait .

Ce que je contestais c'est que l'on ait pu m'attribuer des propos que je n'avais pas dit et polémiquer dessus.

Je sais c'est un peu difficile de transcrire les sentiments des uns et des autres, mais il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Wink

.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers

15828 points

Bysoft, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 19:17    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bysoft a écrit:
Ce n'était pas cela qui était contesté mais le fait que comme souvent il n'ont pas pris la peine de citer Busyspider puisque c'est via sa news sur le FORUM qu'UF avais appris son décès !
Bonjour,

Même pas, je n'ai pas demandé à être cité, (la décence ne m'autorisait pas à le faire) un simple lien vers le sujet du forum suffisait .

Ce que je contestais c'est que l'on ait pu m'attribuer des propos que je n'avais pas dit et polémiquer dessus.

Je sais c'est un peu difficile de transcrire les sentiments des uns et des autres, mais il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Wink

.

Bonsoir

Quand je parle de citer c'est de mentionner la source....donc le lien sur ce forum mais nous savons bien qu'ils oublient très très souvent et je me suis rappelé la gêne qu'ils avaient eu lors d'un totalement fibré ou la question du pourquoi de l'absence de Curtis avait été posé

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: