Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2025, 2:16    Sujet du message: Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ? Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ? 234443 211571
Répondre en citant

Bonjour à tous

Il y a un peu plus d'un an, en regardant des emissions Youtube d'Univers Freebox, je pensais avoir compris que l'achat ou l'abonnement d'un back UP 4G ou clé 4G de secours pour nos Freebox comme ma Delta en cas de problème réseau serait possible un jour...ou j'ai mal compris le projet.
Ce qui m'interesse biensur je pense comme beaucoup ici mais à ce jour plus d'un an après aucune nouvelle de ce projet ou aurais je raté quelque chose à ce sujet ?

Merci de m'éclairer par avance à ce sujet si vous en savez d'avantage...

Phil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers

3172 points

denisski, Posté le: Lun 09 Juin 2025, 6:30    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour
Effectivement on n’en entend plus trop parler.
En plus pour une Delta qui a déjà une connexion 4G utilisée pour aider l’ADSL.
Il n’y en aurait même pas besoin du backup 4G. Il est déjà dedans..
Suffirait de l’activer quand la connexion ADSL ou Fibre est hs

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Juin 2025, 7:39    Sujet du message: Re: Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ? Re: Backup 4G Freebox abo ou achat quoi de nouveau ? 3458 3206 Répondre en citant

Phil3358 a écrit:
Bonjour à tous

Il y a un peu plus d'un an, en regardant des emissions Youtube d'Univers Freebox, je pensais avoir compris que l'achat ou l'abonnement d'un back UP 4G ou clé 4G de secours pour nos Freebox comme ma Delta en cas de problème réseau serait possible un jour...ou j'ai mal compris le projet.
Ce qui m'interesse biensur je pense comme beaucoup ici mais à ce jour plus d'un an après aucune nouvelle de ce projet ou aurais je raté quelque chose à ce sujet ?

Merci de m'éclairer par avance à ce sujet si vous en savez d'avantage...

Phil

Le backup,4G est dispo pour la Freebox Ultra, et peut être mis à disposition sur décision de l’assistance en cas de coupure de ligne pour les autres modèles de Freebox.

Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2025, 13:31    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Bonjour Denisski 👋

Merci pour ta réponse 👍
OK on est d’accord alors plus de nouvelle de ce projet on dirait, on va attendre d’autres réponses au cas où…mais je pense que c’est passé aux oubliettes

Entièrement OK aussi sur le fait que ce module est déjà intégré dans la Delta il suffirait peut-être de l activer mais ça on en a pas du tout entendu parler …

Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2025, 13:35    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Bonjour Loggoi

En effet je suis au courant sauf que pour ma part je n’ai pas l’Ultra mais la Delta d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi c’est possible pour l’Ultra et pas la Delta ou alors pas suffisamment de stock disponible 🤔

Pour l assistance oui en effet c’est possible mais ça n est pas ce dont ils avaient parlé il y a quelques temps en arrière

denisski
Geek de L'Univers

3172 points

denisski, Posté le: Lun 09 Juin 2025, 16:36    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

J’ai un ami qui a eu un backup 4G avec une Révolution suite à la coupure de sa Fibre lors de l’élagage d’un arbre  
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2025, 19:09    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Oui normal en secours 👍  
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2025, 19:09    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Oui normal en secours 👍  
denisski
Geek de L'Univers

3172 points

denisski, Posté le: Lun 09 Juin 2025, 19:40    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Oui effectivement , pas à la location  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: