freewhynot, Posté le: Sam 17 Mai 2025, 20:17 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Merci à Busyspider d'avoir bien voulu partager son immense tristesse après la découverte de la disparition de CurtisNewton.
Il est parti beaucoup trop tôt, et son départ causera un vide énorme au sein de la communauté des abonnés Free et Free Mobile.
À+ dans les étoiles, mon plus cher ami freenaute ! _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Phil3358, Posté le: Lun 09 Juin 2025, 2:00 Sujet du message:
234443211571
RIP Curtis
Quelle bien triste nouvelle je viens de lire tardivement...
Je ne le connaissais pas mais je me rapelle de lui ses blagues toujours bien pensées et toujours au bon moment, il
ré ajustait mes titres de post qui n'etaient pas très juste...et bien d'autres choses
Condoléances à sa famille et ses proches, bon courrage à eux dans cette douloureuse épreuve.
Homer54, Posté le: Mar 10 Juin 2025, 11:37 Sujet du message:
6791161734
CO2 a écrit:
Qui va le remplacer au niveau de la modération ? Car il y'a trop de commentaires nuisibles dans l'espace commentaire.
C'est bien le problème : personne. Même Badack01 qui en a fait un peu n'arrivait pas à entrer en contact avec la direction d'UF pour indiquer qu'il allait partir. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum