scotty74fr (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 11:28 Sujet du message: [Résolu] Probleme d'authentification Freebox degroupé total
[Résolu] Probleme d'authentification Freebox degroupé total1308311549
Bonjour,je suis en degroupage total depuis le 26/06/2008 environ,j'ai pu bénéficier d'un echange de la Freebox v4 suite à un problème.J'ai branché celle-ci ce même lundi 26/06,l'heure s'affichait bien.Aujourd'hui le 28/06/08, je redémarre la Freebox, suite à la desactivation de l'option "ping" dans le mode routeur de celle-ci par le biais de la rubrique mon compte, et celle-ci reste bloquée sur le "rectangle clignotant".
Je pense que comme la Mac adresse de ma Freebox à changé, celle-ci n'est plus authentifié sur ma ligne tel ?
Alors quelqu'un pourrait il réactualiser la mac adresse de la Freebox afin que celle-ci soit reconnu et fonctionne ?
Badack01, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 12:27 Sujet du message:
38833593
Avez-vous regardé s'il y avait un condensateur?
Transmettez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, adresse mail Free de contact et numéro de téléphone), je transmettrais pour voir d'où ça vient(si c'est l'adresse MAC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum