richies77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 13:53 Sujet du message: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra
Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra7224967136
Bonjour,
Après avoir souscrit à un abonnement complémentaire, par exemple Canal+Sport, est-il possible d'en enregistrer les programmes sur une box Ultra équipée d'un disque SSD ? Merci pour vos avis qui m'aideront à faire un choix, conserver ma Revolution ou migrer vers l'Ultra.
rc42, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 18:03 Sujet du message: Re: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra
Re: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra2122518299
richies77 a écrit:
Bonjour,
Après avoir souscrit à un abonnement complémentaire, par exemple Canal+Sport, est-il possible d'en enregistrer les programmes sur une box Ultra équipée d'un disque SSD ? Merci pour vos avis qui m'aideront à faire un choix, conserver ma Revolution ou migrer vers l'Ultra.
richies77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 19:33 Sujet du message: Re: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra
Re: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra7224967136
rc42 a écrit:
richies77 a écrit:
Bonjour,
avec quel Player
Au quel Player faites-vous allusion, celui de la Revolution fournit avec celui d'origine, ou celui de la Pop livré avec l'Ultra ? Mais çà peut être un autre que celui de la Pop si vous pouvez m'en recommander un. Merci
Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 16 Juin 2025, 16:26 Sujet du message:
240099216798
Salut et bien avec la Freebox Pop c'est enregistré dans la disque dur de la Freebox Ultra mais bon si c'est pour enregistré un film qui passe sur Canal et bien sa sert à rien car chaque film diffuse sur canal+ le vendredi soir à 21h et bien il est dispo le vendredi matin dans l'appli Canal+ anciennement MyCanal en 4K UHD Dolby Vision et Dolby ATMOS si tu a payé le supplément de 5€ pour l'avoir. A+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum