Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Ultra

Auteur   Message 
richies77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

118 points

richies77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 13:53    Sujet du message: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra 72249 67136
Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir souscrit à un abonnement complémentaire, par exemple Canal+Sport, est-il possible d'en enregistrer les programmes sur une box Ultra équipée d'un disque SSD ? Merci pour vos avis qui m'aideront à faire un choix, conserver ma Revolution ou migrer vers l'Ultra.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2417 points

rc42, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 18:03    Sujet du message: Re: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra Re: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra 21225 18299 Répondre en citant

richies77 a écrit:
Bonjour,
Après avoir souscrit à un abonnement complémentaire, par exemple Canal+Sport, est-il possible d'en enregistrer les programmes sur une box Ultra équipée d'un disque SSD ? Merci pour vos avis qui m'aideront à faire un choix, conserver ma Revolution ou migrer vers l'Ultra.

avec quel Player

richies77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

118 points

richies77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 19:33    Sujet du message: Re: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra Re: Enregistrement Canal + sur Freebox Ultra 72249 67136
Répondre en citant

rc42 a écrit:
richies77 a écrit:
Bonjour,

avec quel Player

Au quel Player faites-vous allusion, celui de la Revolution fournit avec celui d'origine, ou celui de la Pop livré avec l'Ultra ? Mais çà peut être un autre que celui de la Pop si vous pouvez m'en recommander un. Merci

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 16 Juin 2025, 16:26    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut et bien avec la Freebox Pop c'est enregistré dans la disque dur de la Freebox Ultra mais bon si c'est pour enregistré un film qui passe sur Canal et bien sa sert à rien car chaque film diffuse sur canal+ le vendredi soir à 21h et bien il est dispo le vendredi matin dans l'appli Canal+ anciennement MyCanal en 4K UHD Dolby Vision et Dolby ATMOS si tu a payé le supplément de 5€ pour l'avoir. A+.  

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Ultra
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: