Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines HD en Fibre

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1101 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2025, 23:51    Sujet du message: Chaines HD en Fibre Chaines HD en Fibre 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour

En Fibre on ne devrait pas avoir les chaines HD en 1920x1080 ? Comme l'indique cet ancien article : https://www.universfreebox.com/article/47790/Free-lance-les-chaines-en-qualite-HD-pour-les-abonnes-Freebox-en-Fibre
J'ai la Fibre depuis peu et je m'aperçois que les chaines sont toujours en 1440x1080.
J'ai la Freebox Pop.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

451 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 26 Juin 2025, 11:23    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut, le soucis tu peux pas changé la qualité de l'image sur la Freebox Pop mais sa reste quand même de la Full HD appart qui compresse un peux pour gagné en qualité d'image vue qui propose plus 300 chaînes TV mais il ce peut que je me trompe. A+.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: